Fallait à tout prix que je me calme, c’était vraiment pas le moment de déraper. Cependant , je commençai à me lever petit à petit de mon siège, n’arrivant plus à contrôler mon corps
Ambre quant à elle, restait immobile, me fixant intensément . La tentation avait pris le dessus sur la raison et j’étais tout proche d’accomplir mon rêve
- Ambre ! Comment se fait il que tu sois debout !?
Je fus littéralement coupé dans mon élan. Un des monos avait ordonné Ambre de retourner à sa place et après m’avoir laissé un dernier regard insistant, , fut contraint de nous laisser
Je respirai alors un grand coup. J’avais été à deux doigts du bonheur suprême mais cette enflure de modo était intervenue
. Mais peut être que Ambre l’aurait mal pris. On se connaît que depuis quelques heures, cela était sans doute trop prématuré .
- Le mono à bien fait d’intervenir David….
- Oui, elle aurait pu se faire mal si le car avait fait un écart.
- Me prends pas pour un con, je suis un mec aussi, j’ai deviné ce que tu voulais faire
-Et moi qui croyais que jack sparrow captait toute ton attention
Enfin, c’est peut être mieux ainsi.
Le reste du trajet se passa à peu prés normalement, sans pulsions soudaines ni pensées obscènes
Enfin, on arriva à Nice, c’était pas trop tôt, on allait enfin se dégourdir des jambes
Je repérai alors ma valise dans la soute et mis la lanière sur mon épaule. Le poids était insoutenable et mon épaule cuisait sous la pression. Plus jamais, je ferai la valise avec ma mère
- Et va aider Ambre à porte ses valises, elle est en surcharge la pauvre.
- Bah, justement moi aussi.
- Bouge ton gros cul ou quelqu’un d’autre va le faire à ta place., et profites en pour lui parler.
Cette dernière réplique me laissai pas indifférent et malgré le désaccord de mon épaule, j’allais suivre le conseil .
- Ambre, t’est sûr que tu veux pas que je t’aide , tu m’as l’air bien chargée ,
- Faut qu’on parle avant.
- De quoi?
- De ce qui s’est passé dans le bus.. ou plutôt ce qui a failli se passer..
Elle avait donc deviné ma tentative . J’appréhendais sa réponse et son air grave ne présageait rien de bon
Sweet ou pas