CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[~Fic~ Real] Le Tournant De Ma Vie

kahos
kahos
Niveau 7
18 mai 2008 à 10:01:39

Sweet :noel:

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:04:34

Je suis archi blasé :noel: Je venais de finir la suite et Word a fermé de par un pu** de message d'erreur, je dois tout recommencer donc soyez patients :-(

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:43:24

Je me remettais petit à petit de mes émotions, ma chaleur corporelle s’étant augmentée radicalement lors de la discussion avec ma voisine :rouge :

Je consentis alors à quitter l’autobus pour respirer un peu d’air frais. J’aperçus le chauffeur en train de prendre un café avec les organisateurs. Nous avions encore un bon quart d’heure avant de reprendre la route :content : et c’était pas de refus

Je me cala sur une table et consulta mon port pour voir des éventuels messages . Cool, un sms reçu :fete : , un ami à pensé a moi

« Orange vous informe que de nouveaux jeu sont disponibles sur votre mobile. Vous pouvez les télécharger sur orange.fr »

Owned by orange :noel : Ca semblait bizarre aussi L Un mec se dirigea alors vers moi et me demanda si il pouvait s’asseoir

- Oué, aucun soucis

- Merci, au fait je m’appelle Lucas et toi .

- David .

Suite à ces superbes présentations :noel : , nous engageâmes la conversation. J’appris ainsi que c’était un accro des mangas ( un point commun :content : ) et qu’il aimait beaucoup l’Italie, ce qui expliquait sa présence lors de cette colonie. Du fait qu’on blablater, le quart d’heure passa en un éclair , nous contraignant à remonter dans le bus.

- Tu veux venir avec nous au fond ?

- Désolé Lucas, mais comme je suis parfois :malade : en bus, je préfère rester là.

- Ok, bon à plus tard alors :bye : .

Ma voisine fit alors irruption, sonnant l’éveil de mes rougissements encore plus cuisants que d’habitude. Elle était en grande discussion avec une copine et au moment de me dépasser, s’arrêta en chemin et m’adressa ces mots :

- Eh ma marmotte, reste pas tout seul comme un con. Y’a une super ambiance au fond :hap :

- Mais je…..

- Y’a pas de mais qui tienne, un voyage est fait pour s’amuser alors tu viens !

- Ok, ok je n’ai pas le choix. Et quel est ton prénom ( enfin, j’ai réussi à le placer)

- Ambre et quel est le prénom de la marmotte

- Heu.. David :rouge :

A l’évocation de mon nom, elle marqua un temps d’arrêt et perdit son sourire prenant un ton mélancolique, les yeux brillants par de fines larmes.

Bordel, David t’est vraiment pas doué avec les filles . Un sacré cas

-Ca va pas ? Qu’est ce que j’ai fait ?

- David est le nom de mon ancien petit ami qui est mort dans un accident de moto :snif :

Cette nouvelle me laissa tétanisé . Voila qu’en plus je lui rappelai un événement bouleversant. Son ancien copain s’appelait David, un signe du destin ? En tout cas, je devrai trouver un moyen de la réconforter mais pour cela, il faut que je surpasse ma timidité

Sweet ou pas ?

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:44:43

Ah ok tous mes smileys foirés :noel: Un sacré cas moi aussi :noel:

rouche-de-coeur
rouche-de-coeur
Niveau 8
18 mai 2008 à 10:46:04

Sweet !!!

kahos
kahos
Niveau 7
18 mai 2008 à 10:51:29
-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:16:19

J'ai laissé un com, sweet cet aprem :ok:

jossur14
jossur14
Niveau 5
18 mai 2008 à 11:24:43

très bonne fic

donc la suite!
:bravo:

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:30:18

Merci :content: Je vois remet le chap avec les smileys bien présent cette fois :noel:

Je me remettais petit à petit de mes émotions, ma chaleur corporelle s’étant augmentée radicalement lors de la discussion avec ma voisine :rouge :

Je consentis alors à quitter l’autobus pour respirer un peu d’air frais. J’aperçus le chauffeur en train de prendre un café avec les organisateurs. Nous avions encore un bon quart d’heure avant de reprendre la route :content : et c’était pas de refus

Je me cala sur une table et consulta mon port pour voir des éventuels messages . Cool, un sms reçu :fete : , un ami à pensé a moi

« Orange vous informe que de nouveaux jeu sont disponibles sur votre mobile. Vous pouvez les télécharger sur orange.fr »

Owned by orange :noel : Ca semblait bizarre aussi L Un mec se dirigea alors vers moi et me demanda si il pouvait s’asseoir

- Oué, aucun soucis

- Merci, au fait je m’appelle Lucas et toi .

- David .

Suite à ces superbes présentations :noel: , nous engageâmes la conversation. J’appris ainsi que c’était un accro des mangas ( un point commun :content: ) et qu’il aimait beaucoup l’Italie, ce qui expliquait sa présence lors de cette colonie. Du fait qu’on blablater, le quart d’heure passa en un éclair , nous contraignant à remonter dans le bus.

- Tu veux venir avec nous au fond ?

- Désolé Lucas, mais comme je suis parfois :malade: en bus, je préfère rester là.

- Ok, bon à plus tard alors :bye: .

Ma voisine fit alors irruption, sonnant l’éveil de mes rougissements encore plus cuisants que d’habitude. Elle était en grande discussion avec une copine et au moment de me dépasser, s’arrêta en chemin et m’adressa ces mots :

- Eh ma marmotte, reste pas tout seul comme un con. Y’a une super ambiance au fond :hap:

- Mais je…..

- Y’a pas de mais qui tienne, un voyage est fait pour s’amuser alors tu viens !

- Ok, ok je n’ai pas le choix. Et quel est ton prénom ( enfin, j’ai réussi à le placer)

- Ambre et quel est le prénom de la marmotte

- Heu.. David :rouge:

A l’évocation de mon nom, elle marqua un temps d’arrêt et perdit son sourire prenant un ton mélancolique, les yeux brillants par de fines larmes.

Bordel, David t’est vraiment pas doué avec les filles . Un sacré cas

-Ca va pas ? Qu’est ce que j’ai fait ?

- David est le nom de mon ancien petit ami qui est mort dans un accident de moto :snif:

Cette nouvelle me laissa tétanisé . Voila qu’en plus je lui rappelai un événement bouleversant. Son ancien copain s’appelait David, un signe du destin ? En tout cas, je devrai trouver un moyen de la réconforter mais pour cela, il faut que je surpasse ma timidité

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:48:02

EEt je trouve encore le moyen d'en foirer . Autiste spotted :noel:

Warshade
Warshade
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:48:20

El Brahim Bensoulama te souhaite la bienvenue dans l'antre du bide. :noel:

Il t'amène une danseuse bidale qui exécute la danse du bide. :noel:

jossur14
jossur14
Niveau 5
18 mai 2008 à 11:50:53

sans vouloir te vexer, la serait le mieux :ok:

jossur14
jossur14
Niveau 5
18 mai 2008 à 11:51:42
  • la SUITE serait mieux

dsl

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:05:31

Elle est en cours et je suis pas vexé pour ça, loin de là

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:44:51

J’étais totalement abasourdie. Ambre, se tenait devant moi essayant de refouler ses larmes et sa tristesse. Certes, je ne pouvais pas savoir que son petit ami s’appelait David mais un sentiment de culpabilité s’emparait petit à petit moi. Allez, réconforte là, oublie ta foutue timidité et parle lui bon sang :

- Vraiment désolé L Je ne sais pas quoi dire, si je peux faire un truc toi :-( .

- Tu n’y es rien pour rien de cette affaire, tu n’as pas à te sentir coupable. Allez, allons rejoindre et t’en fait plus pour moi :)

Elle avait beau m’adresser un sourire, je sentais que trop bien qu’il était forcé. J’allai donc m’asseoir au fond sous l’œil à la fois surpris et heureux de Lucas qui ne tarda pas à me taquiner :

- Ah je vois, monsieur ne sait pas résister aux filles et moi je peux toujours courir pour te faire venir :o))

Cette réplique déclencha un rire parmi le petit groupe :rire: Je me plaça entre Lucas et Ambre, m’enfonçant confortablement dans mon siège. L’humour de Lucas et mes rougissements des lors qu’on parlait de fille :rouge: , eut pour effet de rendre pour de bon cette fois –ci, la bonne humeur d Ambre , à ma plus grande joie :content:

Le car emprunta alors une route à virage multiples, me donnant le tournis. Mon ventre était ballonné et je prenais une teinte verdâtre au fur et à mesure que l’envie de dégueuler s’intensifiait :malade: Lucas le remarqua et plongea sa main dans le sac pour en ressortir un médicament coqueline

- Tiens avale ça, tu vas aller beaucoup mieux après :ok:

Merci Max, heureusement que t’étais là. J’ingurgita alors le médicament et au bout de quelques instants, je commençai à aller mieux.

- Merci vieux, tu m’as sorti d’un beau pétrin :hap:

- Avec ça, tu vas être tranquille pendant tout le voyage :ok:

- Pourtant, il a vraiment pas bonne mine, je vais vérifier un truc, rajouta Ambre.

Elle appliqua alors sa main sur mon front, certainement pour voir si j’étais sujet à de la fièvre. Le contact de sa main me donnait des frissons pendant que mon cœur battait des records de vitesse. Jamais, j’avais connue ça et j’étais totalement démunie .

-,C’est bon, pas de fièvre en vue marmotte

Elle retira alors sa main, me laissant bouche bée. Un organisateur vient alors à notre rencontre, une feuille à la main .

- Je sais que je viens vous voire très tôt, mais si pouvais déjà inscrire les noms de ceux avec qui vous voudraient être dans la famille, ça nous arrangerait. Plus tôt la famille sera avertie, mieux ça sera.

C’est moi qui reçut la feuille avec le crayon. On étaient 40 au total, et 2 par famille d’accueil. Après un regard complice avec Lucas, j’inscris alors nos deux noms sur la feuille. Je la passai ensuite à Ambre qui se mit avec une copine nommée Sophie. A ce moment là, la voix grave du directeur retentit :

- Pause casse crôute , à table les enfants !

Décidément, cette colo me plaisait de plus en plus ! Vivement qu’on soit en Italie .

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:47:34

Ah be voilà, j'ai foiré aucun smiley :content: :noel:

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:49:59

arf' Pourquoi faut-il que le perso principal devienne un yes-life :snif2:

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:52:34

Bah c'est le but d'une colonie. Mais t'inquiète pas, la colo va être vraiment mouvementé :ok:

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:53:28

Tant que ça part pas en plan Q avec Ambre comme dans 90% des cas :noel:

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:54:42

Je te rassure, ça partira pas en plan de cul mais alors pas du tout :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage