Désolé pour la longueur mais avec les cours, c'est pas évident
Et voilà, en route pour 3 heure de bus
Avec un accord mutuel avec Lucas, nous prîmes mon Epod et consultait la liste de fims qui s’offraient à nous
Après un long débat, Spider-Man 3 fut le grand gagnant
Le film durait un peu plus de 2h, de quoi nous occuper un bon bout de temps
Au bout d’un quart d’heure, l’écran du E.Pod s’éteignit brutalement, sous l’œil horrifié de Lucas qui s’était vraiment plongé dedans .
- Et merde, plus de batterie
- Et plus d’occupation par la même occasion .
En effet, cela nous mettait dans une situation délicate car glander pendant 3 heures, non merci :non :
- Un problème de E.Pod les gars ?
Serais ce le messie qui était arrivé
Je me retournai vivement et identifia notre interlocuteur.
Il tenait bel et bien un E.pod dans sa main, et semblait être disposé à le partager. Il était brun, cheveux assez long et il semblait très décontracté .
- Oui en effet, le mien a plus de batterie.
- Ah , je connais ça. Si vous voulez je peux vous le prêter, ça me donne mal à la tête ce truc là a force
- Et bien tu nous enlève un belle épine du pied, merci beaucoup heu…
- Andy
- Merci, Andy moi c’est David
- Roméo pour les intimes
- Et ce con là, c’est Lucas.
Après un échange plutôt sympa avec Andy , son E.Pod rentra en notre possession.. Et à nouveau un débat à eu lieur avec Lucas car notre cher Peter Parker n’était pas sur la liste.
Et le grand élu fut Pirate des Caraïbes II
Pendant qu’on bavait sur la classe de Jack Sparrow, j’aperçus Ambre se lever et se dirigeait vers la petite poubelle en plastique.
Une fois ses déchets vidés, elle aperçut le E.pod et se dirigea vers nous
- Vous regardez quoi ?
Avec sa main, elle prit appui sur mon genou, pendant que ces cheveux me masquait la vue, me chatouillant le visage. J’étais vraiment chanceux aujourd’hui, un vrai miraculé, meme le paradis faisait pale figure à coté
- Ah désolé David , je te gâches tout le film. Tu vois plus rien .
- Ah non.. pas du tout, au contraire…..
Une folle envie de l’embrasser s’empara de moi, elle était si proche et si belle. David calme toi, ne déconne pas ,reste , respire un bon coup , c’est toi le maitre et non pas tes fantasmes sexels :oui : Mais rien n’y faisait .
Sweet ou pas