Désolé les gars, j'ai pas été trés inspiré , la suite est courte
J'espère que ça vous plaira quand même
La situation dans laquelle je me trouvais me paralyser entièrement . Mon visage était juste à quelques centimètres de celui d’Ambre qui m’affichait un sourire qui me faisait fondre au fil des secondes.
Jamais je n’avais connu une tel situation. Que faire
- Regardez moi ces deux petit tourteaux. Comme ils sont mignons , prononça une voix moqueuse
.
- Lucas, va te faire voir sale raclure
- Et te voilà rouge comme une tomate. T’est vraiment craquant quand tu rougis
-Toi, tu n’as pas besoin de rougir pour être craquante, tu l’est naturellement :cœur:
C’est sorti tout seul , sans que je puisse l’en en empêcher. Un malaise s’emparait alors de moi devant la mine quelque peu surprise de Ambre
Je suis vraiment le dernier des cons, un gros boulet
- Excuse moi, j’aurais pas dû te dire ça , c’était vraiment maladroit .
- T’est vraiment un cas toi alors. T’excuser après m’avoir fait un tel compliment, faut être un peu con
Bon, je te laisse
Tout en prenant appui sur mon épaule, elle se releva et me caressa tendrement les cheveux avant de repartir, direction le bus.
- Faudra que tu me dises ton secret Roméo, serais ce ton magnétisme de jeune puceau qui la fait craquer
- Qui sait ? En tout cas , j’en reviens toujours pas
- Profite en bien car il y’a plus de pauses jusqu'à Nice, on a 3h 30 de bus à se taper.
- J’ai le E.Pod pour patienter
- Dans ce cas , tout va bien
Nous montâmes alors à notre tour dans l’autobus , apte à endurer les 3h de voyages :oui :
Sweet or not ?
-