Adossé confortablement contre un chêne, en compagnie de Lucas, je m’apprêtais à dévorer mon pique nique
( les émotions , ça creuse
) . J’entamais par un sandwich jambon- beurre pendant que Lucas s’attaquait à un paquet de chips .
Lors de notre dégustation, je ne pouvais m’empêcher de jeter des coup d’œils furtifs en direction de Ambre, provoquant un petit rire émanant de Lucas .
- Elle t’a totalement envoûté dis moi . Mais bon, c’est pas étonnant vu son physique
- J’avoue mais je me fais pas trop d’illusions . Y’a plein de garçons beaucoup plus intéressants que moi
- Pourtant, elle à l’air de vraiment t’apprécier mais la concurrence sera rude comme tu l’as souligné
Conquérir Ambre retournerait du miracle mais ce qui s’était passé dans le bus suffisait amplement , à mon bonheur de jeune célibataire
Lucas me proposa alors de faire un jeu de carte, plus précisément le kums. J’aimais bien ce jeu mais le seule hic, c’est qui fallait être quatre.
- Hé les flemmardes, venez faire une partie ! S’exclama Lucas.
Aucune réponse, les filles ( Ambre et Sophie)
paisiblement, laissant les paroles de Lucas se perdre dans le vide.
- Bon et bien, je n’ai pas le choix, attends moi ici David
Lucas emporta alors une bouteille d’eau et s’approchait des deux adolescentes, un sourire sadique aux lèvres. Arrivé auprès de Sophie, il dévissa le bouchon et lui déversa de l’eau froide de la figure pour la réveiller.
- Enfoiré de Lucas ! Attends que je t’attrapes.
Dans une rage compréhensible, Sophie se lança à la poursuite de son agresseur qui semblait s’amuser plus qu’autre chose.
Je regardais la scène quand je fus à mon tour, aspergé d’une eau glacé sur le sommet du crâne.
- Solidarité féminine, fallait bien que je venge Sophie
Je me retournai subitement et découvrit Ambre, s’éloignant petit à petit de moi .
- Voyons si ma marmotte est assez rapide pour m’attraper, allez approche
Décidé à me venger , je m’élança à sa poursuite mais Ambre courait à grande enjambés, me distançant progressivement. Je jeta un coup d’œil à Lucas, qui s’était fait littéralement arrosé par Sophie. De ce fait, je ne vis pas une racine noueuse qui me fie effectuer une chute spectaculaire, me faisant tomber lourdement sur le dos.
- Me voilà owned par une racine
- Tu t’est pas fait mal ?
Ambre était juste devant moi, l’air inquiète. J’en profita pour lui balayer délicatement sa cheville , la faisant tomber à son tour., prenant possession de la bouteille. Je tenais ma vengeance mais me trouvait aussi prés du visage d’Ambre me faisait perdre mes moyens
Sweet ou pas ?