CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:21:24

Ouais mais non, y'a sûrement des "gentils" noelistes hein, mais bon, vu ce qu'il devient réelement en ce moment, c'est à se poser des question...

J'me doute bien que c'est une minorité qui a fait le coup, qu'ils seront retouvés et tout, mais par contre, c'est bien une majorité qui a fait atteindre ces 22 pages, une majorité de "noelistes" qui l'a enfoncé jusqu'au bout version "tous contre Lui" alors sérieux, arrêtez de faire les saints après, ça me les brise l'hypocrisie...

[JV]MegaGame
[JV]MegaGame
Niveau 2
22 avril 2008 à 18:21:41

Chaud le rageux, c'est pas un nul de 14 ans qui va me fare la morale :noel:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:23:28

Pokechio => +1

]griff42[
]griff42[
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:24:33

C'est qui donkey_shot :question:
Il veut quoi :question:

[Povre_Snif]
[Povre_Snif]
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:24:44

-]Menlho[-

-> heu je te signale que modifier des données informatiques est puni par le code civil :
"Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende."
ET
"Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende."
Et celui qui a chopé le compte aura surement plus, du fait qu'il l'a passé a tous les autres qui ont déconner sur le site

Et le fait que se soit des hapistes qui aient chopé le compte de l'admin n'y change rien, y'avait un paquet de noeliste qui ont modifiés les données, donc qui sont tout aussi coupable.

_______________
:mac: Vive les pommes ! :mac:

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:25:31

Pokechio +1 :gni:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:25:53

"Vous"?

Les "vous" ne sont pas les mêmes personnes qui ont été sur habbo etc...

Ne généralise pas

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:25:55

Pokechio + 1 :ok:

Zam17
Zam17
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:26:03

Ce site servait à rien

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:26:17

:hap: ils doivent bien flipper n'empeche , il est temps d'assumer les racl'

-]Menlho[-
-]Menlho[-
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:27:22

On flippe pas du tout on risque rien :rire:

Ce qui me fait surtout rager c'est que les noelistes passent pour de la merde...

M'enfin on a quand même fait un gros coup de pub :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:27:53
  1. Zam17 Voir le profil de Zam17
  2. Posté le 22 avril 2008 à 18:26:03 Avertir un modérateur
  3. Ce site servait à rien

On comprend mieux pourquoi vous avez essayé de vous l'approprier alors :gni:

cj3000_noel
cj3000_noel
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:28:42

-1 :noel:

xXx_maSter_xXx4
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:28:46

Chaud les mec ont tellement eu les boules qu'ils ont éteint leurs pc :rire: :(

,',',',',',',',',',',',',',',',',',',',','

Chercher cfg cod4
xfire : aveline
:question:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:30:20

Chaud les gens qui disent "vous"

Chuis sur que ya des gars qu'on a jamais vu sur le fowum, des normaux ( ni h*p ni noelistes :noel: ) qui ont participé à ça.

C'est pas parce que je mettrai un " :noel: " à la fin de mon post que j'ai participé au machin.

Faut faire gaffe à qui on désigne :noel:

Mais bon osef le hack çay le mal :noel:

[JV]MegaGame
[JV]MegaGame
Niveau 2
22 avril 2008 à 18:31:25

linkafond :d) C'est bon, t'as la rage, mais tout va redevenir comme avant mon petit :-)

Allez, ferme-la et vas au dodo :noel:

nexusis
nexusis
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:32:06

je vois pas la différence entre un blog et un site :sarcastic:

les 2 actions sont condamnables, point.

Puis parler de hack...

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:32:12

mais on parle pas de tout le monde et puis le webmaster affirme connaitre ceux qui ont participer donc si tu n'y as pas participer tu n'as rien a craindre .. :hap:

Anti-Liuwqf
Anti-Liuwqf
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:32:25

"Maintenant, venons-en aux enfantillages de nos noëlistes ... Vu l'âge moyen de ces derniers, leur attitude ne m'étonne guère. Après tout, qui n'a jamais rêvé d'être un hackeur, pour piquer les adresses emails, les blogs ou sites de ses camarades dès qu'on commence sa crise d'adolescence ? Mais il y a des limites. Hacker un blog et mettre un message pas trop méchant, ça passe encore. Mais diffuser des propos diffamatoires (heureusement, ça n'a pas l'air d'avoir été le cas), détruire le long travail d'internautes honnêtes qui se cassent le cul à proposer un site différent des autres, à l'heure où la toile vidéoludique sature plus que jamais, c'est immoral et irresponsable. Nous avons les IPs des responsables et nous engagerons des actions en justice, et cette fois, ce n'est pas une pauvre image de quelques pixels au sourire bénêt qui vous sauvera. Ne comptez même pas sur Chuck Norris."

Jerry :noel:

T'façon , il a pas compris que c'est un mineur et qu'il ne risque rien :noel: ( a part ses parents :noel: )

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:33:02

_Spiderpig_ Posté le 22 avril 2008 à 18:25:53
"Vous"?

Les "vous" ne sont pas les mêmes personnes qui ont été sur habbo etc...

Ne généralise pas

:d) Y'a une différence entre ENNUYER des kikoo sur habbo et pourrir un foutu site de 28000 articles, tu veux l'entrer dans ton crâne ? :hap:

Pourtant, c'est le même noelisme...
Donc au risque de me répéter, NON le noelisme est mort, peut-être suis-je si amer envers "vous" parce que j'y ai appartenu, peut-être parce que c'est le travail d'une personne envers qui je porte un grand respect (Link) qui a été saccagé parmis d'autres tests tout aussi passionnés

Donc oui, "ça sert plus à rien d'en parler" va t'on me dire, y'a plus qu'à attendre, mais j'étais pas là ce midi, et j'ai aussi envie de donner mon avis, et il est que je me sens "trahi" par le 15-18 (oui, j'use ce mot en toute conscience) mais honnêtement, je suis trahi par ceux que j'aimais frequenter depuis un an, ceux même qui me permettaient de rire quand ça allait pas, j'ai l'impression qu'on m'a simplement menti sur toute la ligne...
Et même si ce n'est "que" le net, ça me fait très chier...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment