CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

-]Menlho[-
-]Menlho[-
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:38:44

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1403479/pendu5.jpg

Kdo :ok:

Et ca aussi:
http://museeagricole.botans.free.fr/imagesvisiteBis/tabouret.jpg

[Povre_Snif]
[Povre_Snif]
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:38:48

J'adore le mec qui dit "on risque rien" juste parce qu'il pense qu'il peux faire ce qu'il veut du moment que c'est pas lui qui a commencé le truc

genre c'est pas toi qui a recup le compte de l'admin, mais tu t'en est servis, c'est exactement comme si tu avais cambriolé la maison de quelqu'un mais que c'est quelqu'un d'autre qui a forcé l'entrée...

_______________
:mac: Vive les pommes ! :mac:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:41:58

[Povre_Snif]=> +1

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:42:51
  1. JV]MegaGame Voir le profil de [JV]MegaGame
  2. Posté le 22 avril 2008 à 18:31:25 Avertir un modérateur
  3. linkafond :d) C'est bon, t'as la rage, mais tout va redevenir comme avant mon petit :-)

Allez, ferme-la et vas au dodo :noel:

:hap: d'accord, merci de m'avoir consolé, j'attendais l'avis d'un cerveau

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:44:22

:hap: bizaremment plus beaucoup de no*l :hap: vaincra

-]Menlho[-
-]Menlho[-
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:45:42

:noel: vaincra :noel: vaincra :noel: vaincra :noel: vaincra :noel: vaincra :noel: vaincra :noel: vaincra :noel: vaincra
:noel: vaincra
:noel: vaincra

dorkman
dorkman
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:46:45

C'est là qu'on voit que le noelisme à enfin de la renommé! :noel:

Anti-Liuwqf
Anti-Liuwqf
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:47:38

Pövre_snif

Mineur tu sais ce que c'est ?

Non -> Go wikipedia , :noel:

pokemac
pokemac
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:48:16

:noel: vaincra :p

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:48:43

quelle renomé? au contraire !! honte a vous !! hacker des sites ou des gens ont autant galerer , serieux mettez vous a leur places desfois c'etait des admins serieux et un bon site ... :hap: the best

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:49:21

no*l doit mourir, :hap: vaincra! :hap:

Et il est vrai que vous avez franchement abusé pour le site, même si je m'en moque royalement. :hap:
Mon cooopain linkafond a fait un long test dessus, et vous avez tout fichu en l'air, je te soutiens Link. :hap:

WilliamisShowza
WilliamisShowza
Niveau 2
22 avril 2008 à 18:51:33

500 :noel:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:52:43

Chaud les gars qui se protègent tout le temps derrière leur minorité :noel:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:54:05

_Devil_Nero_ => ah ok... go te pendre :hap:
gerbalisor => De qui tu parles?

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:54:38

+1 Nero. :rire: :hap:

godsavenoel7
godsavenoel7
Niveau 50
22 avril 2008 à 18:55:24
  1. [][Kanon][] Voir le profil de [][Kanon][]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 18:49:21 Avertir un modérateur

#

Mon cooopain linkafond a fait un long test dessus, et vous avez tout fichu en l'air, je te soutiens Link.

  1. Lien

:rire:

C'est pas lui qui a dit qu'il l'avait sur Word :noel:
Allez retourne te coucher sale h*p :noel:

lit3l
lit3l
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:55:49

Je suis 100% d'acord avec toi, des lamerz des gamin de 14ans des gros cons bref a part les kevins plus personne n'aime le noelisme.

Et franchement c'est claire que c'est dégelasse de faire sa, genre faire un backup complet faire un ptit message gentille sans abimer puis rendre le site avec une faille en moin sa aurait était plus sympa, mais non ils ont choisie defaze complet sans preavis pour le fun ...
Enfin bref heuresement que les admins sont vigilent

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:57:06

Les :hap: ne se couchent pas. :hap:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:58:15

exact ils dominent :hap: vaincra

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:58:33

http://www.gameworld.fr/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment