J'adore le mec qui dit "on risque rien" juste parce qu'il pense qu'il peux faire ce qu'il veut du moment que c'est pas lui qui a commencé le truc
genre c'est pas toi qui a recup le compte de l'admin, mais tu t'en est servis, c'est exactement comme si tu avais cambriolé la maison de quelqu'un mais que c'est quelqu'un d'autre qui a forcé l'entrée...
_______________
Vive les pommes ! 