CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Chocomon
Chocomon
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:58:50

et si les Digimon avait avoir avec le hack de Gamebide.fr? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8745510-1-0-1-0-0.htm :noel:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:59:00

bah les gars qui disent '"oai chuis mineur je risque rien"

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:59:10

choucoulou2 => Calée la grotte ? siege chauffant et tout non?

godsavenoel7
godsavenoel7
Niveau 50
22 avril 2008 à 18:59:14

Non ils ne domineront pas tant que je serais là :noel:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:00:23

gerbalisor => ah ok ^^' desoler j'avait pas compris la phrase :hap:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:01:42

:hap: trêve de bavardage passe a l'acte ignoble no*liste , notre race vous domine et continuera a vous dominer tant que vous ne vous soumaitterez pas :hap:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:04:11

http://www.enregistrersous.com/images2/169052702120080422190208.gif

:hap:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:05:28

xD :hap: excellent :hap: vaincra (et [Siron] aussi

-]Menlho[-
-]Menlho[-
Niveau 6
22 avril 2008 à 19:10:34
  1. lit3l Voir le profil de lit3l
  2. Posté le 22 avril 2008 à 18:55:49 Avertir un modérateur
  3. Je suis 100% d'acord avec toi, des lamerz des gamin de 14ans des gros cons bref a part les kevins plus personne n'aime le noelisme.

Et franchement c'est claire que c'est dégelasse de faire sa, genre faire un backup complet faire un ptit message gentille sans abimer puis rendre le site avec une faille en moin sa aurait était plus sympa, mais non ils ont choisie defaze complet sans preavis pour le fun ...
Enfin bref heuresement que les admins sont vigilent

REGENERALISE COMME CA JE TE PEND.

y'a qu'une seule (ou deux) personnes qui ont effacées le site, mais comme les hap sont vraiment trop peu nombreux ils sont passés à coté des messages... pfff racl' :noel:

VengueurMasquai
VengueurMasquai
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:25:36

AHA sacripants

en effet , le Vengueur a pris connaissance de cette affaire

Les auteurs de ce crime seront chatiés

En effet selon la mission clémandée par Louis II LE juste le Vengueur doit sevir

Mais quoi qu'il en soit le Vengueur veille

V
M

Ps: Vengueur = Vengeur en ancien francois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 01:13:32

Tenez je remet une partie de mon post sur un autre forum.

CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données
Article 323-1

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 I Journal Officiel du 22 juin 2004)

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Article 323-2

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 II Journal Officiel du 22 juin 2004)

Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Article 323-3

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 III Journal Officiel du 22 juin 2004)

Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Article 323-3-1

(inséré par Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 46 I Journal Officiel du 22 juin 2004)

Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un équipement, un instrument, un programme informatique ou toute donnée conçus ou spécialement adaptés pour commettre une ou plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est puni des peines prévues respectivement pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Article 323-4

(Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 46 II Journal Officiel du 22 juin 2004)

La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3-1 est punie des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Article 323-5

Les personnes physiques coupables des délits prévus au présent chapitre encourent également les peines complémentaires suivantes :

1º L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, des droits civiques, civils et de famille, suivant les modalités de l'article 131-26 ;

2º L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'exercer une fonction publique ou d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice de laquelle ou à l'occasion de laquelle l'infraction a été commise ;

3º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit, à l'exception des objets susceptibles de restitution ;

4º La fermeture, pour une durée de cinq ans au plus, des établissements ou de l'un ou de plusieurs des établissements de l'entreprise ayant servi à commettre les faits incriminés ;

5º L'exclusion, pour une durée de cinq ans au plus, des marchés publics ;

6º L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'émettre des chèques autres que ceux qui permettent le retrait de fonds par le tireur auprès du tiré ou ceux qui sont certifiés ;

7º L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35.

Article 323-6

Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies au présent chapitre.
Les peines encourues par les personnes morales sont :

1º L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 ;

2º Les peines mentionnées à l'article 131-39.

L'interdiction mentionnée au 2º de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise.

Article 323-7

(Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 46 II Journal Officiel du 22 juin 2004)

La tentative des délits prévus par les articles 323-1 à 323-3-1 est punie des mêmes peines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 01:14:50

Et ne pensez pas que ça n'arrive qu'aux autres ;) je connais qqn de très proche à qui est bien dans la merde en ce moment ...

Damit
Damit
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:17:11

Encore la ce topic. :hum:

teddypicker
teddypicker
Niveau 6
23 avril 2008 à 01:18:26

Faut pas leur en vouloir à ceux qui ont fait ça, leur vie devait etre tellement triste qu'ils voulaient essayer de pourrir celle des autres, ce n'est que de pauvre adolescent avec un manque de virilité à compenser après tout.

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:42:14

Ah ok j'avais entendu parler du hack de Gameworld mais j'savais pas que c'était un noeliste, chaud quoi :noel:

C'est qui qui a fait ça :noel: ?

Maciste
Maciste
Niveau 1
23 avril 2008 à 21:21:30

GameWorld s'est déjà remis ! :ouch: :mac:
Cay nul, on aura même pas duré un jour :noel: :mac:

Le_Che_Il_Avale
Le_Che_Il_Avale
Niveau 4
23 avril 2008 à 21:23:30
  • teddypicker Voir le profil de teddypicker

* Posté le 23 avril 2008 à 01:18:26 Avertir un modérateur
* Faut pas leur en vouloir à ceux qui ont fait ça, leur vie devait etre tellement triste qu'ils voulaient essayer de pourrir celle des autres, ce n'est que de pauvre adolescent avec un manque de virilité à compenser après tout.
* Lien permanent

Ça y est tu as 18 ans alors tu te sens plus pisser?

24Decembre
24Decembre
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:26:17

un passe temps comme un autre de faire chier les gens :noel: c'est pas plus mal que d'être gentil sinon il n'y aurait pas de mérite à l'être m'voyez :( go to bisounours land man :ok: après tout je ne vois pas pourquoi on ne l'aurais pas fait puisqu'il n'y a pas de dégat et ce n'est pas notre interet :ok:

enfin je parle pour les autres, moi je suis pas dans l'coup :-(

Firefox[
Firefox[
Niveau 6
23 avril 2008 à 21:27:06

Fallait hacker tecktonik.com :oui:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
27 août 2008 à 17:53:45

Hacké les autres c'est marrant mais quand c'est toi tu te rebelles?Chaud,Les blogs aussi c'est du travail m'voyez :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment