CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gameworld] Vous etes fiers?

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:54:30

Ils vont prendre cher les pauvres :noel:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:01:36

Nous avons les IPs des responsables et nous engagerons des actions en justice, et cette fois, ce n'est pas une pauvre image de quelques pixels au sourire bénêt qui vous sauvera. Ne comptez même pas sur Chuck Norris.

OWWNNEEEDDD les no*lliste!!
je plussoi entierement le web master

:hap: vaincra

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:02:13

Woah le tas de messages :ouch:

Nous avons les IPs des responsables et nous engagerons des actions en justice, et cette fois, ce n'est pas une pauvre image de quelques pixels au sourire bénêt qui vous sauvera. Ne comptez même pas sur Chuck Norris.

eh eh, j'espere que c'est vrai, rien que pour l'enfoiré qui a viré mon test

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:05:39

mais il est vraiment serieux lorsqu'il dit qu'il engagera des poursuite en justice? si oui ... tant pis :hap: vous aviez qu'a etre respectueux speces de racl'

_________________

:hap: the best

-]Menlho[-
-]Menlho[-
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:06:10

J'ai pas tout lu mais je tiens quand même a expliquer mon point de vue :)

Tout d'abord je suis entierement d'accord avec ce que tu dis (même si Chuck Norris nous sauvera mais passons... :noel: )

le hack est l'affaire d'un seul noeliste pas très malin et peu scrupuleux qui a volontairement donné les mots de passe de gameworld et crée des comptes admin a partir de la faille apparemment.

Cette personne en soi n'a rien fait de trop mauvais, mis a part de donner les accès à d'autres personnes, mais l'utilisation qu'en ont faite des happ*stes se faisant passer pour des noelistes et qui ont détruit pas mal de choses dans le site est innaceptable.

Je parle ici au nom de tous les vrais noelistes qui, arrivés en dernier ou en pleine action (perso j'ai été la a la fin...) et qui n'ont pas utilisé les codes dans le but de nuire mais plutot de gagner des jeux gratuitement (ben oui quoi y'avait des points a disposition et tout, vous croyez pas qu'on allai s'en priver...) et une personne mal intentionnée (happiste?) a éffacé la boutique.

A partir de la chacun de nous savait que le site était sous backup, forcément, alors comme il était vide on l'a un peu "rempli", il y a ceux qui ont déconnés, en placant des faux articles, comme des cisla, des cpt wolf et j'en passe, et ceux qui ont completement pourri le site en floodant et effacant les forums.

Pour en finir avec mon point de vue, les seules personnes responsables sont celles qui ont nuies au site en effacant et en floodant gameworld, ainsi que le hacker, le tout premier.

Les autres ne peuvent en aucun cas être tenus responsables étant donné que:

1) nous n'avons rien fait d'illégal
Un ami nous passe un compte admin avec des points, on se valide des commandes c'est tout.... pas de hack ni d'atteinte au site en soi... juste un admin un peu chiant.

2) nous ne sommes pas les inquisiteurs de ce hack
C'est le hacker et les happistes qui doivent comparaitre.

Cette situation me désole car les noelistes vont encore passer pour des gamins de 15ans immatures qui se prennent pour les kikitoudur du web.
Alors que c'est bien le contraire....

A bon entendeur
Salut.

Et surtout: vous inquietez pas pour les plaintes les mecs, du moment que vous avez pas volé ni détruit ni bousillé la base SQL vous risquez A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. rien.

:noel: est grand
:noel: vaincra

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:06:25

Connaissant les gars du site, ça ne m'etonnerait pas, y a un boulot enorme fait dessus, y a de quoi avoir envie de se venger

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:07:49

personnellement je me fous des mecs qui sont entrés dans le jeu, je veux que le type a la base ait des emmerdes, et en particulier celui qui a supprimé des tas d'articles

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:07:49

Perso' j'ai pas lu les dernières pages, je sais pas comment ça a dérivé, mais force est de constater que les noelistes sont imatures...

Ouais, franchement, je trouvais drôle l'ambiance, mais pas le reste...

Vos accourez en essayant de faires les têtes "mais toi t'as tort, parce que là ça te fait chier et pas avant"
J'ai envie de rire, vous croyez que Link n'avait posté qu'un foutu test sur ce site, vous croyez qu'il était le seul posteur aussi ?

Il connait le noelisme, Gameworld s'est fait "hacker" (utilisez le verbe que vous voulez, mais le hack = trouver une faille et en INFORMER le créateur) il a tout de suite tilté...

Il se fait pas porte parole du site, c'est même pas le sien, mais il a espéré que bon, après avoir trouvé ça drôle 5 minutes, vous réhabilliteriez ce site quoi...

Moi ce qui me fait rire, c'est que, au risque de le répéter, vous ne le connaissez pas, mais vous osez quand même parler de ce qu'il écrit (fort, sans même avoir lu Oo) - pour info, ce test en Word = 6 pages, écrit en 10, donc bon... - quitte à relancer le débat, j'm'en fiche un peu, je comprend pas pourquoi ça faisait 2-3 gars sensés contre une majorité du 15-18, qui n'avaient qui plus est rien à voir avec cette histoire, mais c'est toujours bien d'enfoncer le pwné avec ses copains virtuels pour être bien vu hein ? :-d )

Pour info et par définition : Gameworld = site UTILE avec des tests de jeux qui viennent des joueurs eux même qui, passionnés ont voulu rendre service
Blog Kikoo = Mon Spass pérso kikOOo laaaaal tmtc trow MDR

Faudra juste qu'on m'explique la comparaison donc...

-]Menlho[-
-]Menlho[-
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:09:24

Ne met pas dans le coup des happistes se faisant passer pour des noelistes et ne met pas tous les noelistes dans le même bain.

La seule chose qu'on a fait, c'est ajouter et commander des articles.

Une minorité a deface et floodé.

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:09:59
  • Un ami nous passe un compte admin avec des points, on se valide des commandes c'est tout.... pas de hack ni d'atteinte au site en soi... juste un admin un peu chiant.*

Moi j'appelle plutot sa du vol ...

_______________
:hap: vaincra

Schumpeter
Schumpeter
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:11:51

TALC :noel:

-]Menlho[-
-]Menlho[-
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:13:26

Pas du vol il avait ses points sur son compte :noel:

Et il nous l'a donné de son plein gré!

C'était des comptes hackés? haaaan le bataaaaard

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:13:49

Faut punir les méchants qui ont volé le site!!

( :noel: )

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:14:47

Jayjay :rire: :rire: :rire:

Qui c'est qu'a fait ça, que je le félicite ? :noel:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:15:03

... si je me souviens bien , il disait bien qu'il l'avait hackait et avant d'ouvrir le lien vous le saviez tres bien qu'il l'avait fait donc vous etes aussi responsable que lui...

______________
:hap: vaincra

[OAS]
[OAS]
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:15:22

Je vois pas pourquoi tu dis LES noéliste.

Je suis noéliste mais j'approuve le hack que sur les blogs et les fofos de kikoo.

Le faire sur autre chose est totalement anti-noéliste :ok:

[JV]MegaGame
[JV]MegaGame
Niveau 2
22 avril 2008 à 18:16:22

Chaud, gameworld powned by noel :noel:

Evilkratos
Evilkratos
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:19:00

Clair cest bien fé pour saggle :noel:

Damit
Damit
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:19:38

Chaud le topic qui est encore la. :hum:

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:20:22

Chaud les kikoolol, vous avez pas abusé du gonflage d'âge dans le pseudo ? :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment