Posté le 15 avril 2008 à 13:58:28 Ignorer avril Avertir un modérateur
Ouais idem Ichigo, sauf que je vais en cours le Vendredi aussi !
~~> Le vendredi après midi ,elle nous donne des tp si on veut aussi.
Mais j'irai suivant le temps qu'il fera.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:00:35
Bon j'y vais, je vais bosser un peu, à toute.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:00:48
Ah oui, j'ai dis « ici soir » au lieu de « hier soir ».
Dam' ~~> Les cas exceptionnels, c'est quand il faut être le dernier ? Waow, en tout cas ça à l'air chaud.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:00:53
Ok, à plus tard Abalo.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:01:26
Snoopy > Non mais par exemple quelque fois il faut répondre et la seconde ou tu es répondu doit être pair, mais c'est rare.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:01:40
Ce topic est un fake.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:01:52
À plus tard et bosse bien Quentin.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:02:34
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 15 avril 2008 à 14:01:40 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
Ce topic est un fake.
~~> C'toi le fake.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:02:54
Ichi ~~> C'est moi ou notre glasson devient fou ? Dam' ~~> Ah oki. ^^
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:03:52
On le saura, Yoshi
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:04:31
Donphy !
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:04:46
C'est pas un fake, c'est le topic des glassons. ^_^
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:04:54
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 15 avril 2008 à 14:02:54 Ignorer snoopy-girl Avertir un modérateur
Ichi ~~> C'est moi ou notre glasson devient fou ?
~~> C'est le stage à jvc qui le rend zinzin.
Capharnaum
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:05:20
C'est marrant, pourquoi on fait pas ça ici ?
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:05:45
Je viens de réaliser que ScopenPower = Donphan.
Ichi ~~> Ouh là, il va l'avoir fini, il va tous nous kicker.
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:06:01
Heu, pourquoi cet acceuil?
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:06:36
Déjà dis par Day, Capharnaum.
SchopenPower*
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:06:37
Tu peux partir maintenant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm