Tu m'étonnes.
Tu parles de quoi Snoopy ?
Volianth ~~> Et oui.
Qu'est ce qu'elle a mon orthographe ?
N'empêche 300 euros pour un PC, c'est rien
J'ai répondu à Volianth en deux secondes.
De ton propos Damian.
On dit "au temps pour moi" et pas "autant pour moi".
Pas crédible, juste une coïncidence.
Cool alors.
On peut dire les deux.
Volianth ~~> Oui mais ce petit bijoux sert surtout à bosser dessus, pour les vidéos ça doit être très bof.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4124885-1-0-1-0-0.htm#message_4125057
Bah me corrige pas si j'ai bon.
GG nagla
Ôhh, zut Damian.
Horrible l'écriture Ichigo. :$
Je trouve pas ça drôle m'enfin bon.
Cay la classe Snoopy
Juste besoin d'un avis, vous préférez quel pseudo dans cette liste ?
Uploading
MargeSimpson
MontgomeryBurns
PagesJaunes
MeteoFrance
BigAppIe
BigApple
PolyRaclette
PlaneteTerre
PhysiqueChimie
AnglesdAttaque
FlammeOlympique
YOSHIMlTSU
MrSondage
Methylpropional
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Laurent-Voulzy&dxo=2008-04-15&k=8819217c2f0c6e7e690c9a31bff38877
J'aime bien "Polyraclette"
Re.
Re Djinns.