En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:31:17
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 16 avril 2008 à 14:30:35 Avertir un modérateur
Nan mais perso j'aimerai tester un autre forum, on pourra voir ça ensemble, pour rechercher un peu de niveau quoi. ^^
-15
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:31:23
Snoopy => M'kay j'en prends note.
Day => Troll avec Sofea ?
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:31:27
Un autre forum ? Tu parles duquel ?
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:31:58
Troll sur Dieu c'est marrant. Tellement facile à faire.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:32:08
Sofea troll ?
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:32:23
Et vous êtes pas banni si vous provoquer ?
Dystopia ~~> Et photos d'eux avant, pour voir si ils sont beaux et si je me déplace.
Salut Draxl.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:32:40
Ouais mais si le forum est pas actif aussi...
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:32:55
Ouais mais c'est un peu redondant sur Dieu à force, bien que ce soit mon sujet préféré... On pourrer le reprendre en étant original. ^^
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:32:55
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 16 avril 2008 à 14:32:33 Avertir un modérateur Ignorer avril
Je troll avec deux secondaires moi, comme ça je peux générer un conflit avec moi même pour attirer du monde.
Rofl.
Draxl
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:33:03
Non mais ici quoi
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:33:04
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 16 avril 2008 à 14:32:23 Avertir un modérateur
Et vous êtes pas banni si vous provoquer ?
Dystopia ~~> Et photos d'eux avant, pour voir si ils sont beaux et si je me déplace.
Salut Draxl.
Si.
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:33:28
Bon je vais prendre ma douche ! Je re peut-être quelques minutes.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:33:30
"On pourrer"
Niveau terme inventé par Syb.
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:33:31
Avril Posté le 16 avril 2008 à 14:32:33 Je troll avec deux secondaires moi, comme ça je peux générer un conflit avec moi même pour attirer du monde.
Et bien ! Nous sommes au courant maintenant.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:33:48
Qui est Draxl ?
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:33:50
Syb T'as pas des avatars biens à me passer ?
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:34:06
OMG s'te faute ! J'vais me pendre. XD
Draxl
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:34:11
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 16 avril 2008 à 14:33:26 Avertir un modérateur
PGX spotted.
Taggle spotted ?
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:34:18
Ok bonne douche Dystopia.
Holoduke Posté le 16 avril 2008 à 14:33:48 Qui est Draxl ?
PGX.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:34:25
Bonne douche Syb'. Et bonne pendaison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm