En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:17:12
Je veux manger de la choucroute et réparer des pneus avec Mario
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:17:24
Violente > Pas moi.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:17:35
Dam ~~> Et pourquoi ? Donphan ~~> Demande de bann pour fausse alerte de demande de bann.
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:17:45
Moi ça va, merci, Volianth
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:18:36
Pas de chance Day.
Capharnaum
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:18:51
Lu volianth.
Merde, encore un hapiste
recharge sa mitrailleuse*
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:18:56
Volianth
Posté le 15 avril 2008 à 14:16:49
Vous allez encore mieux qu'avant ?
Oui.
Avril
Posté le 15 avril 2008 à 14:17:49
J'me fais chier.
C'est claire qu'à part blablater ...
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:19:13
Claire !
Maniagame
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:19:14
Holoduke Posté le 15 avril 2008 à 14:16:44 Je lock ce pseudo à 10k, et il le restera.
Je veux locker tous mes seconds pseudos à 10k voir 5k.
Sachant que celui ci est mon principal.
J'ai le temps.
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:19:23
Pourquoi ça, Day?
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:19:37
Clair.*
Moi mon pseudo je le lock à 99.999 ou 100k. Non en fait, je sais pas.
Maniagame
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:20:22
Bosse bien.
Faudrait que je pense à commencer aussi.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:20:31
Day.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:20:57
Faut que je m'achète des albums moi.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:21:01
Day ~~> Et toi, tu le lock à combien Avril? Ok.
Dam ~~> Du calme, ce n'est qu'un prénom féminin.
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 14:21:18
Day, moi j'ai fini de bosser
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:21:19
Zut, Day reste Travaille bien Tu bosses quoi, en fait?
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:21:25
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 15 avril 2008 à 14:19:37 Ignorer snoopy-girl Avertir un modérateur
Clair.*
Moi mon pseudo je le lock à 99.999 ou 100k. Non en fait, je sais pas.
~~> Tu as le temps de voir venir.
Radiographie
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:22:09
Oopa.
Capharnaum
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:22:11
Moi j'ai révisé mon français
Moi je locke pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm