En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:41:34
Salut tout le monde.
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:41:34
On sait, Cisla, on sait
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:41:50
Jerry. Aller file !
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:41:59
Je viens de casser un carambar . J'ai eu le 15000 moi
MewOne
Niveau 5
15 avril 2008 à 14:42:21
Ok Donphan ^^ .
Me crée un autre pseudo en -One .
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:42:28
Hi Aimin, ça faisait longtemps
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:42:30
Mdr Quentin, je l'ai déjà vu y'a longtemps cette cdv. File ? S'il-te-plait mademoiselle snoopy.
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:42:36
Il pourra pas partir sinon Aimin, tu n'es pas le bienvenu ici.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:43:13
Avril Posté le 15 avril 2008 à 14:42:08 Cisla tu peux me kicker le temps que je fasse mes devoirs ?
Tu en auras pour deux jours de devoirs.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:43:34
Snoopy adorée, aurais-tu l'amabilité de me donner l'URL de la CDV du pseudo "Emma" ? Je t'en serais très reconnaissant !
C'bon ?
VolIanth
Niveau 8
15 avril 2008 à 14:43:43
Avril No-life
Maniagame
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:44:03
Moi aussi Cisla.
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:44:06
Dire que je dois faire mes devoirs aussi
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:44:11
Ptdr Day.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:44:15
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 14:34:49 Ignorer avril Avertir un modérateur
J'ai perdu l'énoncé de mes DM
~~> J'ai perdu une feuille d'anglais.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:44:20
Re tout le monde.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:44:41
J'ai bosser 30 minutes et j'ai fais ma Géo et mon Anglais.
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:44:44
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 15 avril 2008 à 14:44:15 Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 14:34:49 Ignorer avril Avertir un modérateur
J'ai perdu l'énoncé de mes DM
~~> J'ai perdu une feuille d'anglais.
J'ai fini mes devoirs.
Re Pigeon
MewOne
Niveau 5
15 avril 2008 à 14:44:49
Re Holo .
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:45:43
Re Yoshi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm