CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:03:31

Je m'aime en ce moment. :coeur:

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:04:19
  1. OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
  2. Posté le 12 avril 2008 à 17:03:14 Avertir un modérateur
    1. _Red_ Voir le profil de _Red_
  3. Posté le 12 avril 2008 à 17:02:19 Ignorer _red_ Avertir un modérateur
  4. Ah ? Simple faute d'ortho alors pour "homosexueLLe " ?

~~> J'avais pas vu. XD
Mais oui. :-p

=> Y'a aucune fille sur ce pic sinon ? :question: * mwarf l'amour virtuel :o)) *

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:04:34
NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:05:05

Hey!

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:06:10
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 avril 2008 à 17:05:19 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Forum à troll :bave:

~~> Tu peux en profiter. :o))

nagla ne devrait pas passer du week-end. :o))

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:06:17

Tu ne connais pas les kinks ? :(

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:06:19

Hello NuclearSorrow :)
J'écoute du Marianne James, suis-je normal ?

Novak-Djokovic
Novak-Djokovic
Niveau 2
12 avril 2008 à 17:06:31

C'qui "Nole_Djokovic" :( ?

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:07:09
  1. Novak-Djokovic Voir le profil de Novak-Djokovic
  2. Posté le 12 avril 2008 à 17:06:31 Ignorer novak-djokovic Avertir un modérateur
  3. C'qui "Nole_Djokovic" :( ?

~~> Un débile qui devrait déjà être kické mais comme nagla n'est pas là... :o))

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:07:13

Rofl pas la peine d'être polie c'est tiger...

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:07:30

day~~> pas mal ton expression^^
il y a des gens assez sympathiques,c'est moins actif et les sujets sont un peu plus sérieux
mais comme tout forum, il y en aura toujours un pour te dire que tu n'es pas à ta place :p)

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:07:59
  1. _Red_ Voir le profil de _Red_
  2. Posté le 12 avril 2008 à 17:06:19 Ignorer _red_ Avertir un modérateur
  3. Hello NuclearSorrow :)

J'écoute du Marianne James, suis-je normal ?

~~> J'écoute Alizée. :o))

Où est donc la normalité. :o))

Novak-Djokovic
Novak-Djokovic
Niveau 2
12 avril 2008 à 17:08:08
  1. OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
  2. Posté le 12 avril 2008 à 17:07:09 Avertir un modérateur
    1. Novak-Djokovic Voir le profil de Novak-Djokovic
  3. Posté le 12 avril 2008 à 17:06:31 Ignorer novak-djokovic Avertir un modérateur
  4. C'qui "Nole_Djokovic" :( ?

~~> Un débile qui devrait déjà être kické mais comme nagla n'est pas là... :o))

:d) Je parlais pas de ça... :noel:
Je croyais qu'il s'appelait Novak le tennisman...

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:08:13

Bon sur ce moi j'y vais. :)
Je passe ce soir tard dans la nuit ( 7h30 :hap: ^^ ) @ ++ :) :ok:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:08:48

J'écoute LP, Muse, Ntm, IAM, suis je normal?

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:09:22
  1. NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
  2. Posté le 12 avril 2008 à 17:08:48 Ignorer nuclearsorrow Avertir un modérateur
  3. J'écoute LP, Muse, Ntm, IAM, suis je normal?

~~> Je les écoutes aussi. :-p

Novak-Djokovic
Novak-Djokovic
Niveau 2
12 avril 2008 à 17:09:50
  1. OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
  2. Posté le 12 avril 2008 à 17:07:59 Avertir un modérateur
    1. _Red_ Voir le profil de _Red_
  3. Posté le 12 avril 2008 à 17:06:19 Ignorer _red_ Avertir un modérateur
  4. Hello NuclearSorrow :)

J'écoute du Marianne James, suis-je normal ?

~~> J'écoute Alizée. :o))

Où est donc la normalité. :o))

~>>> J'écoute the Hoosiers :o))
Bye red :ok:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:10:12
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 avril 2008 à 17:08:32 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Je préfère quand c'est moins actif perso ^^

Faudra que je vois pour y participer un peu :hap:

~~~> Par contre vas y avec plus de diplomatie du moins au début. :o))

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:10:33

Openyourass: marions nous!

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:10:43

Novak-Djokovic ~~> J'ai aussi the Hoosiers. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment