CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:44:06
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:43:13 Avertir un modérateur Ignorer tiger6
  3. Tu parles tu ferais quoi sans provocateur? Ta vie serait morne, tu t'ennuierais...

:d) Je ne m'ennuie pas, j'ai d'autres moyens de distraction, et puis la provocation ne m'amuse pas vraiment tu vois.

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:45:02
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:43:13 Ignorer tiger6 Avertir un modérateur
  3. Tu parles tu ferais quoi sans provocateur? Ta vie serait morne, tu t'ennuierais...

~~> La paix que l'on aurai. :sleep:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:45:17

ichigo~~> je suis encore debout jusqu'à une heure et demi voir deux heure du matin donc ça ne devrait pas poser de problème
vous êtes nombreux?

tiger6
tiger6
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:45:53

C'est pas sensé être amusant mais distrayant.

tiger6
tiger6
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:46:29

Ouais mais la paix c'est chiant...

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:46:33

Et bien, ça ne l'est pas.

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:46:44

Lut'

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:46:56
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:46:29 Avertir un modérateur Ignorer tiger6
  3. Ouais mais la paix c'est chiant...£

:d) Culte ! :rire: :bravo: :rire:

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:46:58
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:45:53 Avertir un modérateur
  3. C'est pas sensé être amusant mais distrayant.

:d) C'est vraiment trop distrayant les provocateurs dis-moi :sarcastique:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:47:11

salut gandalf666 :hap:

tiger6
tiger6
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:47:13

...inculte...

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:47:19
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:45:17 Ignorer fasfangel Avertir un modérateur
  3. ichigo~~> je suis encore debout jusqu'à une heure et demi voir deux heure du matin donc ça ne devrait pas poser de problème

vous êtes nombreux?

~~> Ça pendant des jours. :-p
Mais en général ,il y a assez de monde. :-p
Même s'il y a encore quelques boulet. :o))

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:47:24

Salut Djinns.

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:47:29

Ah ok Dam qui boost aussi ici :hap:

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:47:43

Hello Gandalf :)

tiger6
tiger6
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:47:54

Bah ouais tu te vois passé toute ta vie sans une seule engueulade?

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:48:05
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:46:29 Ignorer tiger6 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais la paix c'est chiant...

~~> Nouvelle phrase culte.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:48:17
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:47:13 Avertir un modérateur Ignorer tiger6
  3. ...inculte...

:d) Qu'est ce que tu me chantes toi ?
Tu sais ça n'amène à rien d'insulter, d'autant plus que ce mot ne me qualifie pas, et même si ce serait le cas tu n'as pas assez d'éléments sur moi pour le dire.
Tes propos n'ont donc aucune valeur.

_ReD_
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:48:32
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:47:54 Avertir un modérateur
  3. Bah ouais tu te vois passé toute ta vie sans une seule engueulade?

:d) Keep cool ^_^

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:48:40
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 avril 2008 à 16:47:41 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Je ne vois jamais ce topic en haut à 00h :(

~~> Normal. :(
Rail fait souvent un talc et il part en BlaBla. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment