- _Red_ Voir le profil de _Red_
- Posté le 12 avril 2008 à 17:00:12 Ignorer _red_ Avertir un modérateur
- OnpenYourAss - OuvreTonCul
J'ai ri en lisant le pseudo pour la première fois ^^
~~> Il ne faut pas le prendre au sens littéral mais plus au sens métaphorique. 