Posté le 12 avril 2008 à 17:33:00 Avertir un modérateur
Il m'énerve à troller, il m'énerve...
qui ça?
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:34:23
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 12 avril 2008 à 17:33:31 Avertir un modérateur Ignorer fasfangel
linc c'est ça? o_O
Euh, si tu parles de moi, non je ne suis pas linc.
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:34:34
Salut Ani.
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:34:46
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 12 avril 2008 à 17:33:31 Avertir un modérateur
linc c'est ça? o_O
day~~> c'était de toi et cisla mais maintenant que tu en parles quelle est donc cette histoire de double personnalité?^^
de quoi "c'est ça ?" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm