En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ArNnOnO
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:48:52
Owi du grand Dam
gandalf666
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:48:53
Tiger6 Voir le profil de Tiger6
Posté le 12 avril 2008 à 16:46:29 Ignorer tiger6 Avertir un modérateur
Ouais mais la paix c'est chiant...
~~> ROFLMAO
Vous allez bien tous ? Sauf Tiger, Jm'ef de lui
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:49:10
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 12 avril 2008 à 16:48:52 Avertir un modérateur Ignorer arnnono
Owi du grand Dam
Merci Arno !
tiger6
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:49:27
Ah ouais ça a quelle valeur de dire que ma phrase est culte? Tu t'es pas beaucoup penché dessus je pense...
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:49:29
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 16:47:41 Avertir un modérateur
Je ne vois jamais ce topic en haut à 00h
~~> moi non plus^^
ArNnOnO
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:49:34
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 12 avril 2008 à 16:49:10 Avertir un modérateur
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 12 avril 2008 à 16:48:52 Avertir un modérateur Ignorer arnnono
Owi du grand Dam
Merci Arno !
Ca va BG ?
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:50:11
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 12 avril 2008 à 16:49:29 Ignorer fasfangel Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 16:47:41 Avertir un modérateur
Je ne vois jamais ce topic en haut à 00h
~~> moi non plus^^
~~> Je ne pense jamais à la uper.
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:50:17
Moi pas sur ce pic ^_^
gandalf666
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:50:18
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 16:49:25 Avertir un modérateur
Non je vais pas bien gandalf, j'attends ta technique pour la collec de jeux à 15e et je vais mal du coup
Te faut la PsP
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:50:27
Tiger6 Voir le profil de Tiger6
Posté le 12 avril 2008 à 16:49:27 Avertir un modérateur Ignorer tiger6
Ah ouais ça a quelle valeur de dire que ma phrase est culte? Tu t'es pas beaucoup penché dessus je pense...
Ta phrase est culte parce qu'elle est ridicule, et ça, comme tu peux le voir je ne suis pas le seul à le penser.
Arno Bof et toi ?
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:50:46
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 16:49:53 Ignorer avril Avertir un modérateur
Vous venez toutes les nuits ?
~~> C'est juste pendant les vacances. o))
Après je pense beaucoup moins venir.
ArNnOnO
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:50:58
Dam Ouai Mario Kart Wii pootre
Sinon pour le reste ça peux aller
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:51:36
Faut que je me l'achète d'ailleurs.
tiger6
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:51:51
Pourquoi elle est ridicule? Et ne me parle pas des autres, je te parle à toi pas aux autres, c'est pas parce qu'ils pensent comme toi que c'est un bon raisonnement
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:51:54
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 16:50:42 Avertir un modérateur Ignorer avril
Damian, dernière fois
=> ?
ArNnOnO
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:52:06
Par contre j'aime pas jouer avec le wii wheel
Rien ne vaut la manette gamecube
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:52:10
Clair qu'après les vac ca change d'heure ^^ jme vois mal me coucher à 2 h du mat et me lever à 7 h XD
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:52:44
Bon, je vais opter pour l'option la plus sage, et je vais mettre un terme à cette dispute stérile.
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:53:10
à cette " dispute stérile " ?
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:53:34
De rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm