En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:26:18
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 12 avril 2008 à 17:25:40 Avertir un modérateur Ignorer linc
Tu vas bien ?!
Bof et toi ?
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:26:35
+ban je crois
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:26:53
Ouvre Ton Cul n'a rien de vulgaire, le cul c'est une partie du corps comme une autre.
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:26:55
ass = âne
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:27:08
day~~> je vais attendre d'en savoir plus sur vous deux -_-,
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:27:19
Ass = Cul aussi
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:27:26
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 12 avril 2008 à 17:26:18 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 12 avril 2008 à 17:25:40 Avertir un modérateur Ignorer linc
Tu vas bien ?!
Bof et toi ?
ça peut aller merci
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:27:39
De rien.
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:28:00
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 12 avril 2008 à 17:26:53 Avertir un modérateur
Ouvre Ton Cul n'a rien de vulgaire, le cul c'est une partie du corps comme une autre.
comme le zizi ?
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:28:10
Allocation de solidarité spécifique (ASS)
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:28:13
Est ce que je suis le seul à manger des céréales devant mon PC quand y'a personne chez moi ?
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:28:19
Pas mal comme pseudo alors
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:28:39
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 12 avril 2008 à 17:28:13 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
Est ce que je suis le seul à manger des céréales devant mon PC quand y'a personne chez moi ?
~~> heu , non.
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:28:40
Zizi ?!
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:28:56
Les céréales c'est le bien.
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:29:04
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 12 avril 2008 à 17:28:10 Avertir un modérateur
Allocation de solidarité spécifique (ASS)
Ouvre Ton Allocation de Solidarité Spécifique !
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:29:24
Je redémarrais l'ordi !
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:29:27
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 12 avril 2008 à 17:28:40 Avertir un modérateur
Zizi ?!
tu as bien entendu
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:29:44
Holoduke~~> je le fais aussi^^ day~~> tu sais très bien de qui je parle
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:29:55
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 12 avril 2008 à 17:29:24 Avertir un modérateur
Je redémarrais l'ordi !
ton ordi est rapide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm