En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:15:25
C'est surtout pour courage pour le représentant.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:15:47
C'est surtout bon courage pour le représentant.
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:18:09
J'ai dit : Re.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:27:16
Il est encore vivant ?
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:29:52
Tu as dû y aller pour qu'il t'insulte ?
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:31:56
Tu peux aussi tenter sos racisme.
Johto
Niveau 1
07 avril 2008 à 14:31:59
OMG le pseudo relaché
Johto
Niveau 1
07 avril 2008 à 14:32:27
KiIchigO Voir le profil de KiIchigO
Posté le 07 avril 2008 à 14:31:56 Avertir un modérateur
Tu peux aussi tenter sos racisme.
=> Pourquoi ?
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:33:28
Tu t'inventes je ne sais quoi qui rendre en compte dans le racisme.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:35:43
C'est Johto.
curcolio
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:37:46
Coriace l'Avril
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:38:36
C'est une petite teigne.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:45:22
Imagines ,si c'est toi qui a tord.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:47:34
Faut toujours y aller au culot.
Ça finis toujours pas payer.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:47:52
par.
curcolio
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:48:13
Et en fait, c'est quoi le soucis ?
ma_chao94
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:53:09
sa passe sa journé devan le Pc ou quoi
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:53:19
75€.
curcolio
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:59:32
clair, j'avoue que là c'est chaud. Change de fournisseur
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 15:00:34
J'adore les entreprises qui veulent s'en mettre plein les poches.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm