En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:43:50
Snifes du sel , ça va te désencombré.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:44:20
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 avril 2008 à 13:43:42 Ignorer avril Avertir un modérateur
J'ai le cable au téléphone là
~~> The Day Comedy Show commence.
[spiritoffire]
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:44:37
KiIchigO Voir le profil de KiIchigO
Posté le 07 avril 2008 à 13:43:50 Avertir un modérateur
Snifes du sel , ça va te désencombré.
Okay, je vais tenter.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:46:00
J'espère pour toi que la hot-ligne est gratuite.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:48:09
Vaillant Pigeon de Combat a eu un fils et c'est Day.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:49:45
Attention.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:52:06
C'est cool de dire ça alors que tu pailles depuis un petit moment.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:53:54
Il n'y pas fou le mec.
Il passe la patate chaude à quelqu'un d'autre.
[spiritoffire]
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:54:13
Bon j' y vais.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:54:40
Le pauvre.
SpiritOfFire
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:58:33
XD
Ah oui beaucoup des hot-lignes des fournisseurs d'internet ou de télévision sont situés au Maghreb.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:59:11
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 avril 2008 à 13:58:30 Ignorer avril Avertir un modérateur
Le gars m'a dit "on est les plus grands chez Numericable", putain j'l'ai pas loupé
~~> Surtout avec tout les emmerdes qu'ils ont lu l'an dernier.
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:01:38
Re.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:03:43
Le pauvre. XD XD
Pokechio
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:05:49
Chaud quand même l'argnet de la facture
curcolio
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:08:28
Bonjour
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:09:16
Bonjour Curcolio.
Day ~~> C'est encore un autre gars qui va la recevoir.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:10:10
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 avril 2008 à 14:09:09 Ignorer avril Avertir un modérateur
J'vais choper le représentant qui traine actuellement dans ma copropriété. J're.
~~> O7/04/08 Meurtre à Dijon.
Pokechio
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:11:29
Ichigo : J'ai ri
Chaud comme j'me fait chier...
curcolio
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:12:14
Bon courage Avril
Bonjour Ichigo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm