ancien en age xD sur ce forum et en jour pas avec ce pseudo la mais bon il est ancien aussi
ma_chao94
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:24:48
Vu que tu dis que t'est ancienne miss que sont devenu arme rubis one et le reste
Mon ecriture a toujour été comme sa et a jamais été critiqué enfi sauf par des noob a l ancienne
ma_chao94
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:30:18
Je te parle pa quand il été modérateur je suis venu 1 ou 2 fois kan il été
Moi je parle surtout du celebre jeu du couche tard miss avan de parler aprend a savoir les personne recherche les poste sur ce pseudo ou sur zhou_tai94 et tu vera qu il date pas quad cété AR1 modo
"Par contre l'orthographe, elle, me fera respecter quelqu'un ou non."
Là, je me dois d'intervenir, malgré le fait que je t'apprécie bien, je trouve ce comportement tout à a fait ridicule.
[Chaos]Theory
Niveau 4
07 avril 2008 à 11:39:35
Re.
[Chaos]Theory
Niveau 4
07 avril 2008 à 11:41:08
Wesh ça va bien ? Tranquil ?
ma_chao94
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:42:17
Avril je vois pa pourquoi tu parle de mon departemen alor que d apre ta fiche t habite au quebec
Pourquoi tu fais ta noob a chercher des embrouille pour rien Tu c'est moi me faire bannir un pseudo je vais pas pleurer mais toi je sais pas donc evite miss
[Chaos]Theory
Niveau 4
07 avril 2008 à 11:42:56
Wesh bien et la tienne ? T'as vu ?
[Chaos]Theory
Niveau 4
07 avril 2008 à 11:43:45
Québec powaaaaaaaa.
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:45:17
C'est maxbp ?
ma_chao94
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:46:06
ptdr t une blague comme meuf toi --'
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:46:07
"tu te dois de montrer le respect au sexe féminin."
Déjà t'es pas une meuf.
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:46:27
Bon je vais jouer à CoD4.
[Chaos]Theory
Niveau 4
07 avril 2008 à 11:46:52
Okay, bon jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm