Alive, un modéro poste en rouge uniquement s'il poste avec son pseudo de modération sur "son" forum, et uniquement s'il possède le cookie de modération de ce forum
Cotorex
Niveau 3
07 avril 2008 à 11:03:15
C'est pour ça que ce topic est un fake
BIGDIL
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:04:05
Chaud je vais me faire virer du SQ.
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:04:12
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 07 avril 2008 à 11:02:31 Avertir un modérateur
Alive, un modéro poste en rouge uniquement s'il poste avec son pseudo de modération sur "son" forum, et uniquement s'il possède le cookie de modération de ce forum
Voilà, c'est mieux dit et plus clair. ^^
Lil0u91
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:05:02
Sinon Il neige chez vous ?
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:05:42
Il a neigé hier. ^^
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:06:15
Ouaip.
Lil0u91
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:07:23
J'ai eu peur ce matin en regardant par la fenêtre Ca faisait longtemps qu'il avait pas neigé, en plus en Avril
holoduke
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:07:25
Tout le monde m'ignore.
Lil0u91
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:08:33
Salut Avril, ca va ?
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:09:19
Re day. Bon moi j'ai des choses à faire... @+
Lil0u91
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:11:21
Bye Deman Oui ca va
ma_chao94
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:11:31
Toujour en vie ce topic :s
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:14:09
C'est l'effet pervers des stats.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm