Bien qu'il m'ait félicité pour mon no-lifisme avec ce pseudo.
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:46:06
Day ~~> Pendant 3 mois.
Dum dans le lot c'est le seul avec qui ça va à peut prêt. Mais il est grave hypocrite.
[spiritoffire]
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:46:43
Bon allez je vais manger.
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:46:45
T'appeles ça du no-lifisme ? Et ben mon vieux !
[spiritoffire]
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:47:46
140 messages par jour pour les 7 premiers jours, oui .
Pokechio
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:48:00
Avril C'te feinte Mais bon, je suis happy
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:49:00
Day ~~> Il nous a juste dit qu'il était au service technique et en stage pour ses études mais qu'il ne pense pas y travailler.
Pokechio
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:49:24
Bon app' Spirit
Avril
[spiritoffire]
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:01:56
Re.
[spiritoffire]
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:05:32
? ^^
Pokechio
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:06:53
Cay pas mort
[spiritoffire]
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:08:05
Ah cool ! Comment ça va mon cher ami ? :h*p:
Pokechio
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:08:54
Super et toi raclure ?
[spiritoffire]
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:10:16
Bien aussi, racl' . T'es en vacances?
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:10:40
Je poste avec le smiley .
Linc
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:11:14
Je n'ai pas peur, je suis courageux MOI.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm