En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Jojometal
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:06:54
Tu les retiens aussi ? Ou tu t'en fous ?
Iverson02
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:07:45
En même temps osef d'avoir 500 pseudos, autant en avoir des collectors.
[spiritoffire]
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:07:47
Bon je poste avec celui la jusqu'aux 1111 postes. ^^ oui et toi Iverson02 ?
[spiritoffire]
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:08:28
Okay Day.
Iverson02
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:08:42
Oui moi ça va.
Moi je lock mon pseudo à 100.000 messages. :$
Iverson02
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:09:09
Collectors y'a rien de mieux. :content
Jojometal
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:09:20
Quel est l'intéret ?
Iverson02
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:09:37
L'intérêt de ?
Iverson02
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:09:52
Tu fais ce que tu veux Avril.
Pokechio
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:10:23
Moi j'en ai guère plus de 10, mais des collectors
KiIchigO
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:10:31
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 avril 2008 à 12:09:35 Ignorer avril Avertir un modérateur
Bof ça sert à que dalle, j'préfère avoir un pseudo qui a de la signification pour moi.
~~> Je fais pareils.
[spiritoffire]
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:10:31
Iverson02 Voir le profil de Iverson02
Posté le 07 avril 2008 à 12:08:42 Avertir un modérateur
Oui moi ça va.
Moi je lock mon pseudo à 100.000 messages. :$
Moi j'irai jamais jusque là , je passe plus assez de temps sur le fofo pour faire ça en plus. ^^
Jojometal
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:10:50
De s'arreter à 100 000 messages ?
Iverson02
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:11:12
Moi il me reste que 21.000 messages donc bon...
Et puis osef c'est pas une course.
Iverson02
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:11:31
ojometal Voir le profil de Jojometal
Posté le 07 avril 2008 à 12:10:50 Avertir un modérateur
De s'arreter à 100 000 messages ?
Aucun !
Jojometal
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:13:08
D'accord
[spiritoffire]
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:13:43
Remarque, avec ce pseudo j'avais une moyenne de 130 messages par jour, et tu n'en as que 50 de moyenne. ^^
Porc-No
Niveau 6
07 avril 2008 à 12:14:19
Exemple de pseudal collector (pokechio que je suis )
Il a un sens, je post avec, et cay classe
Bref, j'vais manger ^^
Iverson02
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:14:27
Sauf que j'utilise pas ce pseudo depuis le début, j'ai fais une pause entre les deux. ^^
Et puis j'ai d'autres pseudos. ^^
Iverson02
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:14:55
Bon app' Pokechio.
Non Avril, au contraire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm