- Yukke Voir le profil de Yukke
- Posté le 03 juillet 2008 à 18:08:47 Citer Ignorer Yukke Avertir un modérateur
- C'est avec le Code de Confirmation , enfin j'en dit pas plus .
Et sinon ça fait pas grand chose on gagne juste quelque seconde
.
C'est pas l'altération topic/message ?
Bon ok maggle, mais j'ai pas testé depuis longtemps. 
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php 