CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

ZecKo[2]
ZecKo[2]
Niveau 3
03 juillet 2008 à 18:02:45

J'ai envie de demander le déban d'NRG900 :(
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:03:28

Fais-le, ZecKo :oui:
Donphan sera l'une des futures cibles, je pense :content: :noel:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:03:38

Bonjour ! :o))

Suum' est abn' j'ai loupé quelque chose :question:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforum

/forums_profil.cgi?pxo=suumas&dxo=2008-06-03&k=d3b
b1b35e34d110d3340785c8ab27c32

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:04:15

Salut Shaol^^
Tout à fait Day, très maitrisée :oui: :hap:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:04:48

Je me suis endormi. XD

ZecKo[2]
ZecKo[2]
Niveau 3
03 juillet 2008 à 18:04:56
  1. Hoenn Voir le profil de Hoenn
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 05:03:28 Citer Ignorer Hoenn Avertir un modérateur
  3. Fais-le, ZecKo :oui:

Donphan sera l'une des futures cibles, je pense :content: :noel:

Je vais me prendre un vent. :(

__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:05:20

Avril :d) C'était pas sur NoelShack , c'était sur JV .

D'ailleurs je tiens a le dire a Dargor :) .

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:06:04

Yop Ichigo^^
Qui sait, ZecKo? :o))
Gandor demande enfin son motif :content:

ZecKo[2]
ZecKo[2]
Niveau 3
03 juillet 2008 à 18:06:52

Qui pour m'aider à rédiger une lettre pour le réclam ? :noel: :y
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:07:42
  1. Hoenn Voir le profil de Hoenn
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 18:06:04 Avertir un modérateur
  3. Yop Ichigo^^

Qui sait, ZecKo? :o))
Gandor demande enfin son motif :content:

~~> Oo"
Les nouvelles vont vite. :noel:

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:08:29

Gandor ? :noel:
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:08:39

Que crois-tu, Gandor? :o))
Je suis toujours à l'affut, moi :cool: :noel:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:08:47

C'est avec le Code de Confirmation , enfin j'en dit pas plus .

Et sinon ça fait pas grand chose on gagne juste quelque seconde :-p .

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:09:28
  1. Yukke Voir le profil de Yukke
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 18:08:47 Citer Ignorer Yukke Avertir un modérateur
  3. C'est avec le Code de Confirmation , enfin j'en dit pas plus .

Et sinon ça fait pas grand chose on gagne juste quelque seconde :-p .

C'est pas l'altération topic/message ? :question:

Bon ok maggle, mais j'ai pas testé depuis longtemps. :noel:
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:09:39

Re. :hum:

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:10:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4662-0-1-0-0.htm#message_16082498
| Citation de : Avril
| Date du message : 03 juillet 2008 à 18:09:18
| Contenu du message :
| " J'hésitais à en parler à Dargor parce que c'est dur à corriger en fait. ^^ "

Go mailer Haazel le baygay :noel: :y
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:10:17

Donphan ~~> Ouais enfin ça fait bizzare, j'viens pour la première fois sur ce topic ( Bien ma grotte, je sais. >< ) et ça parle de ma demande de motif que j'ai faite sur un coup de tête sans réfléchir y'a deux minutes. :o))

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:10:45

Re Kaos :o))

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:11:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4662-0-1-0-0.htm#message_16082539
| Citation de : Avril
| Date du message : 03 juillet 2008 à 18:10:23
| Contenu du message :
| "Haazel est pas mieux que Dargor."

Il a un plus beau pseudo. :oui:
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:11:26

Salut Quentin. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment