En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:36:50
C'est l'anarchie là. -_-
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:37:27
Abalo : ouaip. :/
Mais ça rentrera dans l'ordre Lundi
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 17:37:41
Ouep Abalo.
C'est étonnant qu'ils ne soient pas venus ici, mais tant mieux.
Azemina18
Niveau 6
19 juillet 2008 à 17:38:17
BK201 Voir le profil de BK201
Posté le 19 juillet 2008 à 17:36:46 Avertir un modérateur
Di , t'es allé sur le lien que je t'ai dit ? un fan à toi t'a appelé.
Oui j'ai été voir
Blueriver
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:38:46
Ouais Mag'
Bah on t'appelait le pauvre et en plus t'a un pseudo de pauvre.
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 17:39:19
Je re dans quelques minutes.
MultiPseudoBan
Niveau 9
19 juillet 2008 à 17:39:19
Chaud LilizTmoche qui paye même pas sa dédicace sur Youtube ou Daily après ce qu'on a fait pour lui
Azemina18
Niveau 6
19 juillet 2008 à 17:40:00
blueriver Voir le profil de blueriver
Posté le 19 juillet 2008 à 17:38:46 Avertir un modérateur
Ouais Mag'
Bah on t'appelait le pauvre et en plus t'a un pseudo de pauvre.
Qui m'appelait le pauvre et c'est quoi un pseudo de pauvre ?
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:41:00
C'est vrai que pour dire que quelqu'un a un pseudo de pauvre, faut être un peu con.
fasfangel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:42:55
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
Posté le 19 juillet 2008 à 17:34:37 Avertir un modérateur
Ah mais Angee t'as bien changé. Ton visage est plus beau qu'avant
~~> C'est sympathique... :/
suumas~~> Je parlais de la fin du flood
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:43:39
Nan mais avant je te trouvais moche.
Mais maintenantje te trouve... Attirante.
Johnpiquet
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:43:52
Aller un vote pour moi les camarades
http://www.gagnez-ps3.com/vote/716.html
Azemina18
Niveau 6
19 juillet 2008 à 17:44:15
Tu l'as prise dans les chiottes cette photo
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:44:23
Fasf : je dirais pas que c'est sympathique venant de la part de Nuclear. noel:
Ouaip pour la fin du flood, Lundi.
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:45:36
J'y ai pensé Di.
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:45:41
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow Citer Ignorer NuclearSorrow
Posté le 19 juillet 2008 à 17:43:39 Avertir un modérateur
Nan mais avant je te trouvais moche.
Mais maintenantje te trouve... Attirante.
Non, tu sors, recommence pas.
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:46:08
Bolt : pas sur. :s
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:46:43
J'ai pas dis que j'allais la draguer. J'en ai un peu marre maintenant... Je m'en ferais encore une ou deux et après j'essaierais de trouver la bonne.
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:47:16
Mais oui Nuclear...
fasfangel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:48:17
Devant mon bureau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm