CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:36:50

C'est l'anarchie là. -_-

Summas
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:37:27

Abalo : ouaip. :/

Mais ça rentrera dans l'ordre Lundi :-)

BK201
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 17:37:41

Ouep Abalo. :-p

C'est étonnant qu'ils ne soient pas venus ici, mais tant mieux. :bave:

Azemina18
Azemina18
Niveau 6
19 juillet 2008 à 17:38:17
  1. BK201 Voir le profil de BK201
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 17:36:46 Avertir un modérateur
  3. Di , t'es allé sur le lien que je t'ai dit ? un fan à toi t'a appelé. :noel:

Oui j'ai été voir :fier:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:38:46

Ouais Mag' :noel:

Bah on t'appelait le pauvre et en plus t'a un pseudo de pauvre. :noel:

BK201
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 17:39:19

Je re dans quelques minutes. :noel:

MultiPseudoBan
MultiPseudoBan
Niveau 9
19 juillet 2008 à 17:39:19

Chaud LilizTmoche qui paye même pas sa dédicace sur Youtube ou Daily après ce qu'on a fait pour lui :noel:

Azemina18
Azemina18
Niveau 6
19 juillet 2008 à 17:40:00
  1. blueriver Voir le profil de blueriver
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 17:38:46 Avertir un modérateur
  3. Ouais Mag' :noel:

Bah on t'appelait le pauvre et en plus t'a un pseudo de pauvre. :noel:

Qui m'appelait le pauvre et c'est quoi un pseudo de pauvre ? :noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:41:00

C'est vrai que pour dire que quelqu'un a un pseudo de pauvre, faut être un peu con. :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:42:55
  1. NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 17:34:37 Avertir un modérateur
  3. Ah mais Angee t'as bien changé. Ton visage est plus beau qu'avant

~~> C'est sympathique... :/

suumas~~> Je parlais de la fin du flood :hap:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:43:39

Nan mais avant je te trouvais moche.

Mais maintenantje te trouve... Attirante. :noel:

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:43:52

Aller un vote pour moi les camarades :noel:

http://www.gagnez-ps3.com/vote/716.html

Azemina18
Azemina18
Niveau 6
19 juillet 2008 à 17:44:15

Tu l'as prise dans les chiottes cette photo :question:

Summas
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:44:23

Fasf : je dirais pas que c'est sympathique venant de la part de Nuclear. noel:

Ouaip pour la fin du flood, Lundi. :p)

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:45:36

J'y ai pensé Di. :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:45:41
  1. NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow Citer Ignorer NuclearSorrow
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 17:43:39 Avertir un modérateur
  3. Nan mais avant je te trouvais moche.

Mais maintenantje te trouve... Attirante. :noel:

Non, tu sors, recommence pas. :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:46:08

Bolt : pas sur. :s

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:46:43

J'ai pas dis que j'allais la draguer. :noel:
J'en ai un peu marre maintenant... Je m'en ferais encore une ou deux et après j'essaierais de trouver la bonne. :fier:

Summas
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:47:16

Mais oui Nuclear... :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:48:17

Devant mon bureau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment