CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:11:42

Gandor est :question: :-p

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:12:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4662-0-1-0-0.htm#message_16082576
| Citation de : Avril
| Date du message : 03 juillet 2008 à 18:11:20
| Contenu du message :
| "Yukke => n'hésite pas à mailer Dargor en tout cas, c'est quelqu'un de très gentil et disponible."

Euh.. :malade: :noel:
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:12:23

Yop Abalo^^
Vraiment désolé de t'avoir fait peur, Gandor :peur:
C'est juste que ça fait quelques jours que t'as été ban, et ça m'a réjouit de te voir enfin demander pourquoi :o))

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:12:53

Enfin il est sympa. :oui:

Mais donphan et tout m'ont fait m'embrouiller avec lui :noel: :y
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:13:39

Non mais oui il est sympa :oui:
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:13:43

Hoenn :d) 2k ~en 20 jours :ouch2:

Avril :d) Ok ))))

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:13:51

Motif, ZecKo? :doute: :noel:

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:13:59

Donphan ~~> Je sais pourquoi, j'veux juste la confirmation vu que j'ai pas reçu le mail. ^^
Tu vois que j'suis pas connu,, Yukke me connait pas. :( :noel:

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:14:03

Non mais oui il est sympa :oui:
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:14:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-66068-1-0-1-0-motif-bann-the-abaio.htm

La personne qui m'a donné le pseudo dit qu'il m'a c/c tout le mail, vrai ?

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:14:15

:) *

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:14:29
  1. Yukke Voir le profil de Yukke
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 18:13:43 Citer Ignorer Yukke Avertir un modérateur
  3. Hoenn :d) 2k ~en 20 jours :ouch2:

Je fait mieux !! :noel:
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 18:14:55

Abalo : aucune idée, mais normalement le mail montre le message en entier. :hap:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:15:27

Et alors, Shaol? :o))
Je suis sur que ça va être un motif en mousse, Gandor :-(
Et si, t'es pas mal connu quand même :o))

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:15:38

Dargor il est sympa, faut juste éviter de faire partie de la bande de rageux du -15 qui n'aiment pas la façon de modèrer de liliz. :noel:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:15:57
  1. Fire-Angel Voir le profil de Fire-Angel
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 18:13:59 Avertir un modérateur
  3. Donphan ~~> Je sais pourquoi, j'veux juste la confirmation vu que j'ai pas reçu le mail. ^^

Tu vois que j'suis pas connu,, Yukke me connait pas. :( :noel:

:d) En même temps je connais pas grand monde , quelque habitués du Dai et de ce BlaBla :)

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:16:27
  1. vril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 18:15:56 Avertir un modérateur
  3. Perso j'le connais de réputation le Gandor, et pas en bien.

+ 1.

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:17:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4663-0-1-0-0.htm#message_16082762
| Citation de : Fire-Angel
| Date du message : 03 juillet 2008 à 18:15:38
| Contenu du message :
| "Dargor il est sympa, faut juste éviter de faire partie de la bande de rageux du -15 qui n'aiment pas la façon de modèrer de liliz. :noel: "

J'ai était le rpemier à faire un fan club anti lisliz :noel: :y
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:17:35

Woké Quentin, rage que j'aie défendu Seb ? :(

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:17:58

Ah non, peut-être pas, Gandor :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment