Yop Abalo^^ Vraiment désolé de t'avoir fait peur, Gandor C'est juste que ça fait quelques jours que t'as été ban, et ça m'a réjouit de te voir enfin demander pourquoi
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:12:53
Enfin il est sympa.
Mais donphan et tout m'ont fait m'embrouiller avec lui :y __________________ http://zecko.6te.net/pseudo.php
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:13:39
Non mais oui il est sympa __________________ http://zecko.6te.net/pseudo.php
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:13:43
Hoenn 2k ~en 20 jours
Avril Ok ))))
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:13:51
Motif, ZecKo?
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:13:59
Donphan ~~> Je sais pourquoi, j'veux juste la confirmation vu que j'ai pas reçu le mail. ^^ Tu vois que j'suis pas connu,, Yukke me connait pas.
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:14:03
Non mais oui il est sympa __________________ http://zecko.6te.net/pseudo.php
J'ai était le rpemier à faire un fan club anti lisliz :y __________________ http://zecko.6te.net/pseudo.php
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:17:35
Woké Quentin, rage que j'aie défendu Seb ?
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:17:58
Ah non, peut-être pas, Gandor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm