CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:17:59

Gandor, pourquoi on t'appelles Gandor la balance ? :noel: :y
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:18:09

Hoenn :d) Ca fait pas mal , mais en même temps si t'es en vacances et si t'as que ça a faire c'est pas très dur :-p .

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:18:55
  1. Yukke Voir le profil de Yukke
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 18:18:09 Citer Ignorer Yukke Avertir un modérateur
  3. Hoenn :d) Ca fait pas mal , mais en même temps si t'es en vacances et si t'as que ça a faire c'est pas très dur :-p .

Moi en 2 jours j'ai fait 4000 messages hein.. :noel:

Et sans trop être sur le PC :noel:
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:19:11

Non Shaol, je passe plus de temps sur SSBB qu'ici :noel:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:19:21

:hs Elle est bien ma CDV :-p :question: :hs:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:19:34

Tiens, t'es là Félix ?
Oui, j'ai une rage palpitante contre toi car tu as défendu Sebastien.
Je plaisante, bien sûr. Mais sérieusement, je trouve que défendre ce troll... Je suis un abruti ? Un boulet ? Un troll ? Un menteur ? Un booster ? Une victime ?
Il avait à dire tout ça de moi ? Avec des preuves infondées, des arguments vieux de plusieurs mois ?
Tu aimes bien ce type comme moi je t'aime bien, mais avoue tout simplement qu'il a tort, point.

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:19:42

Moi ? Par ce que j'ai dit "Tu t'éclates Winker ? :noel: " Alors qu'il crouchait sur le -15. Grave quoi.

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:29:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4664-0-1-0-0.htm#message_16082946
| Citation de : Yukke
| Date du message : 03 juillet 2008 à 18:19:21
| Contenu du message :
| " :hs Elle est bien ma CDV :-p :question: :hs: "

Non hideuse, comme toute les cdv :ok:

Chaud Gandor :ok: :ok:
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

Harder
Harder
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:30:57

Kikoo mes poulettes :noel:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:31:23

Re :o))

Erreur GFI-2 :desole: :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:31:39

Après ce beau lag... :(

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:32:53

Chaud The_Kaos, 8800 messages en 88 jours :ouch:
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:33:42

Quentin ~~> Je dirais juste que tu fais erreur en tombant dans son piège. Don't feed the troll, comme on dit.

Okay il vient troller, il vient provoquer, mais plutôt que de l'ignorer tu rentres dans son jeu. Et c'est pas la première fois que tu te fais avoir de la sorte en plus. =/

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:33:43

C'est pas beaucoup. :o))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:33:47

Bonsoir tout le monde... :fou:

Bien la formette ? :)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:34:35

J'ai la tête dans le cul. :-p

Et toi ? :o))

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:34:50

J'ai le blues. :(

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:34:52

Chaud je suis tout de blanc vetu. :(
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:35:59
  1. Muller Voir le profil de Muller
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 18:32:53 Avertir un modérateur
  3. Chaud The_Kaos, 8800 messages en 88 jours :ouch:

J'étais à 7.000 en 10 jours.

Gandor :d) Je sais, mais j'aime pas qu'on dise des choses fausses sur moi. Ok ok, on peut dire que je suis un booster ( Et encore, si on a une définition approximative de ce mot... ), mais le reste... Il me ressorts des arguments qui ont plusieurs mois, et quand je le lui dit, il m'ignore... J'aime pas ce genre de personne, et j'ai essayer de le raisonner.
Je sais aussi que j'ai tort en jouant aux jeux des troll.

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:37:30

Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment