CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:37:51

http://www.programme-tv.net/series-tv/r80--mi-5/161655-tu-ne-tueras-point/

:content: :content: :content:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:38:13

J'aime bien Legend, pourtant :-(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:38:26

Moi pareil qu'hier, en plus j'avais décidé d'aller voir ma copine aujourd'hui, manque de pot, elle n'était pas chez elle, du coup c'est tombé à l'eau... :snif:

  • Se pend*
Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:39:05

Quentin ~~> Oui, pour le booster, vu le temps que tu passes dans les blablas, tu peux pas y échapper. :-p ( Même si au départ, ça désigne plutôt le boost sur forum morts, la définition a évolué. )

Pour le reste, il t'aime pas, c'est tout.

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:41:05

T'as vu ça où, Day? :peur:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:41:09

Où ça ? :doute:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:41:16

Avril :d) :bave:

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:41:17
  1. Mo0dy Voir le profil de Mo0dy
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 18:38:26 Avertir un modérateur
  3. Moi pareil qu'hier, en plus j'avais décidé d'aller voir ma copine aujourd'hui, manque de pot, elle n'était pas chez elle, du coup c'est tombé à l'eau... :snif:
  • Se pend*

~~> J'ait dit au revoir à ma copine tout à l'heure sachant que je ne la verrai pas pendant un mois et demi, a peu près le temps depuis lequel on est ensemble. :-(

Donc gros blues quoi, enfin ça passera avec les eurock's a partir de demain. :bave:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:41:28

Pas d'accord, Abalo est loin d'être un boosteur... :non:
M'enfin après c'est chacun son avis, et s'il méritait le bann' il serait déjà banni... :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:41:54

Ouais mais on ne les verra que demain matin. :(

sephiroth9
sephiroth9
Niveau 7
03 juillet 2008 à 18:42:20

"J'ait dit au revoir à ma copine tout à l'heure sachant que je ne la verrai pas pendant un mois et demi, a peu près le temps depuis lequel on est ensemble. :-( "

=======> Généralement ça finit en cassage un coup comme ça après 1 mois et demi...

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:42:53

Chaud je connaissait pas Justice :noel:

J'ai l'album en FLAC :bave:
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:43:12

Il m'aime pas, je veux bien l'accepte. Mais pourquoi dit-il des choses infondées ? Il ne veut pas avoir tort...

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:44:20

Sephiroth ~~> Aucune chance. je sors avec elle depuis un mois et demi mais je la connais depuis plusieurs années, c'est pas un coup au hasard comme on dit. :-p

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:44:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4665-0-1-0-0.htm#message_16083579
| Citation de : Muller
| Date du message : 03 juillet 2008 à 18:42:53
| Contenu du message :
| "Chaud je connaissait pas Justice :noel:
|
| J'ai l'album en FLAC :bave:
| __________________
| http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui: "

~~> J'ai l'album... :malade:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:45:10

Fire-Angel :d) Pareil, elle est à 20 bornes de chez moi, chez son père, elle revient dans un mois, après je pars une semaine en vacances et quand je reviens elle part 2 semaines, ça pète... :sarcastic:

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:45:17

Quentin, t'as déja vu un gars qui joue les troll pour passer le temps avouer qu'il a tort ? :noel:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:46:18
  1. The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 18:43:12 Avertir un modérateur
  3. Il m'aime pas, je veux bien l'accepte. Mais pourquoi dit-il des choses infondées ? Il ne veut pas avoir tort...

:d) Parce qu'il n'a que ça à faire... :sleep:

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:46:28

Mo0dy ~~> Pas synchro. :o))
Nous on a juste 6 jours en Aout ou on est tous les deux là. :(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:47:06

Non, c'est justement ça que je hais chez les troll.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment