CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:47:53

Lol, les trolls veulent se faire remarquer, tu l'ingores (JVC si t'as du mal :ok: :ok: ) et c'est bon. :ok:

Je fait ça avec mon chat et ça marche à merveille. :noel:
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:48:06

JVF *
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

Fire-Angel
Fire-Angel
Niveau 6
03 juillet 2008 à 18:48:30

C'est un troll ton chat ? :noel:

Je trace, bye. :p)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:49:15

Fire-Angel :d) Mouais, on a pas vraiment de chances tous les deux alors... :o)) M'enfin bon faut faire avec, et moi ça va là pendant le mois j'vais essayer de la faire venir un coup chez moi dormir et d'aller la voir de temps en temps... :o))

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:49:15

Bye Gandor :noel:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:49:27

J'suis avec des boulets sur MSN c'pas possible là :(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:50:01

Bye Fire-Angel et à plus tard :-)))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:50:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4666-0-1-0-0.htm#message_16083863
| Citation de : Yukke
| Date du message : 03 juillet 2008 à 18:49:27
| Contenu du message :
| "J'suis avec des boulets sur MSN c'pas possible là :( "

~~> Je te comprends. :ange:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:51:19

Bye Gant d'or. :(

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:52:08
  1. Fire-Angel Voir le profil de Fire-Angel
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 18:48:30 Citer Ignorer Fire-Angel Avertir un modérateur
  3. C'est un troll ton chat ? :noel:

Je trace, bye. :p)

Non mais il veut de la paté et moi je veut l'habitué aux croquettes. :noel: :y
Il miaule 5 minutes après il est calmos, il me regarde manger mon bol de céréales comme un porc. :noel: :y
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:53:00

J'ai quitté la conversation , ils me soulent tous par ce que je suis sur JV et que c'est "pourri" .

Ils disent que je suis Noeliste et que c'est "Con" de vénérer un smiley , meêm si c'est vrai :o)) .

Le pire c'est que je ne suis pas Noeliste :rire:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:53:14

On m'attends, dehors. :(
A plus. :dehors:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:53:49

Bye Abalo :-(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:54:52

Yukke :d) Chaud, moi y'a quelques mecs de ma ville qui sont sur JV, c'est des noelistes dont je ne dévoilerai pas le pseudo ici... :o)) Pour eux je suis Mr 50.000 messages sur JVC... :rire:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:54:53

:bye:

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:55:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4666-0-1-0-0.htm#message_16084024
| Citation de : Yukke
| Date du message : 03 juillet 2008 à 18:53:00
| Contenu du message :
| "J'ai quitté la conversation , ils me soulent tous par ce que je suis sur JV et que c'est "pourri" .
|
| Ils disent que je suis Noeliste et que c'est "Con" de vénérer un smiley , meêm si c'est vrai :o)) .
|
| Le pire c'est que je ne suis pas Noeliste :rire: "

SiSiSiSiSiSi

Euh... Y'a des bons en anglais ici ? :noel:
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:57:46

Mo0dy :d) Moi c'est CortteDePhoenix qui m'as fait découvrir les Forums de JV :o)) .

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:00:27

Moi j'ai connu tout seul, je venais souvent pour prendre des astuces pour mes jeux, et puis un jour où j'ai eu le net illimité je me suis dit, tiens, pourquoi pas aller un peu voir sur les forums... :fou:

muller
muller
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:00:33

http://meebo.com :(
__________________
http://zecko.6te.net/pseudo.php :oui:

Injustices
Injustices
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:05:14

Bon, je go yeslifer un peu, bye :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment