| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4667-0-1-0-0.htm#message_16084729 | Citation de : Nyu_Lucy | Date du message : 03 juillet 2008 à 19:34:38 | Contenu du message : | "# Segatan Voir le profil de Segatan | # Posté le 03 juillet 2008 à 19:25:58 Avertir un modérateur | # Holoduke déban ! | | | | Fils de pute. "
Je ergarde quel film ce soir : Incassable, midnight express, projet blair witch, la neuvième porte ou insomnia?
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 19:59:32
Le père noel est une ordure, c'est le mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm