ichigo le tiens je m'en souviens d'ailleurs si tu veux que j'te fasse un dessin j'sais faire que ca alors ...
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:01:29
Quelqu'un connaît le code de la caisse enregistreuse à Dryfield?
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:01:53
Dystopia Voir le profil de Dystopia
Posté le 30 juin 2008 à 13:58:47 Avertir un modérateur
Apparemment quand on n'est pas apprécié il y a des gens qui nous traquent et font des demandes de ban sans raison, et ça finit par aboutir...
Je plussoie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm