brun Ouep ! tu sors du bus, tu longes la gare, et hop t'es a la statue.
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:51:25
Toi t'es un pote mon frère, reste comme ça cousin.
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:51:35
tmtc )
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:51:58
Brunethe Voir le profil de Brunethe
Posté le 15 juillet 2008 à 18:51:24 Avertir un modérateur
Genshiken m'a fait délirer aussi.
Le truc avec le club d'otakus ?
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:52:22
brun j'te dessine un plan vite fait, et jt'e l'enverrais
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:52:44
Je ne suis pas sûr que ça soit ton style par contre Merc.
Disturbios
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:53:17
Chaud ça post.
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:53:41
Death Note > all.
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:54:07
Higurashi j'adore la scène où la nana s'explose la cervelle avec un gros couteau.
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:54:11
D&jà entendu parlé mais c'pas trop mon truc.
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:54:27
déjà entendu parler*
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:54:42
Je vous tiendray informay. lol
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:54:53
Naruto > all.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm