Pseudo, je t'aime.
Par contre ,je dois passer chez l'opticien faire resserrer mes branches de ma paire de lunettes de soleil.
et moi je suis pseudo47
Génial Scat....
ichigo les ray ban ?
suumas nan t'aimes A
pseudo on parle carte?
Chance...
Pseudo, what else ?
Moi Pookie.
pourquoi chance ?
pookie tu connais le speed ?
Oui.
ichigo photo sinon fake
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
Pseudo : tu veux toujours que je vienne sur ton canapé ?
Test
Speed of Sound de coldplay?
suumas toujours ? j'ai dit une fois que je voulais que tu viennes sur mon canapé ?
j'ai 3 canapé dont un suspendu alors tu devrais pouvoir en trouver un de libre
CHAUD JE SUIS TOUJOURS PAS BAN, ADMINISTRATION EN MOUSSE !§§
Enfin sur un canapé pseudo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4360-0-1-0-0.htm#message_15941304| Citation de : pseudo47| Date du message : 30 juin 2008 à 14:53:28| Contenu du message :| "ichigo photo sinon fake "
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCN1605022590.JPG