C'est moi ou c'est mort aujourd'hui Marine ?
un bannissement pour sa ?
Fait pas attention Taekwon, Day ne fait que du boost
possible
alex' en effet mais réjouissons nous, au moins suumas est de retour ( pour nous jouer un mauvais tour )
c'est souvent ca en milieu d'après-midi
Le aurait été mieux que le dans cette position Day
hoenn booster ? je savais pas
Pseudo.
oui ? on m'appelle ?
Day est le cinquième plus gros booster du site
Ah ok Day, tu me fais pensé à Histsuge.
Oui pseudo.
Toute façon étre banni je m'en fou surtout sur un forum.
suumas stop répéter mon pseudo là
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1-0-1-0-0.htm#message_15942521| Citation de : Rm950| Date du message : 30 juin 2008 à 15:26:11| Contenu du message :| "Le aurait été mieux que le dans cette position Day "
le est toujours mieux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4365-0-1-0-0.htm#message_15942682| Citation de : Labfroz| Date du message : 30 juin 2008 à 15:29:53| Contenu du message :| "|| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1-0-1-0-0.htm#message_15942521| | Citation de : Rm950| | Date du message : 30 juin 2008 à 15:26:11| | Contenu du message :| | "Le aurait été mieux que le dans cette position Day "|| le est toujours mieux "
Tu insinue que est nul ? Demande de ban
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4365-0-1-0-0.htm#message_15942724| Citation de : Avril| Date du message : 30 juin 2008 à 15:30:58| Contenu du message :| "Je demande le ban au prochain c/c."
Mais pourquoi ?
je demande de ban' le prochain qui fait uen demande de ban'
Qu'est-ce que tu ne comprends pas, mon petit Day?
Marine.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4365-0-1-0-0.htm#message_15942806| Citation de : Avril| Date du message : 30 juin 2008 à 15:32:59| Contenu du message :| ""La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas"|||| Jamais vu phrase plus stupide désolée."
Pas grave je t'excuse.
une liste ? une liste de quoi
alex' quoi ?