suumas http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_5416091349.JPG owned
ichigo tu me prend pour un grand dessinateur là ?!
day heuu ah bon ? et c'est qui ? jasmin ?!
Merci pseudo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4357-0-1-0-0.htm#message_15940467| Citation de : pseudo47| Date du message : 30 juin 2008 à 14:29:48| Contenu du message :| "suumas http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_5416091349.JPG owned ||| ichigo tu me prend pour un grand dessinateur là ?! "
~~> Alors photo de ta culotte.
ichigo je m'appelle pas benjamin moi, je montre pas mes sous vêtements comme ca ! !
day heuu d'accord
Marine ~~> Nous sommes intime now.
et depuis quand mon cher ?
Depuis que j'ai vu ton blog.
Chaud mon futur avatar.
ah ouai merde
y'a pas de photos de mes sous vêtements dedans en tout cas et c'est pas uen raison suffisante
p'tain j'me fait attaquer par mon arbre
ca va être quoi suum' ?
Un peu dans le genre de Day.
on veux une avant première de ton avatar
Ok pseudo.
http://img237.imageshack..us/img237/4481/pokemonkp8.jpg
Voilà.
Je l'ai en très haute résolution celui-là Suu
rapport avec pokémon ?
( sinon j'adore )
Pokemon c'est pour qu'il soit validé sur.
Day :
Ah ok merc.
Bonjour.
bonsoiir