Oui tu voulait me plaquer nu sur un canapé si mes souvenirs sont bons.
Kami > Moi l'inverse
Les lunettes qui tuent
g fé pipi dan ma main LOOOL
Mais c'est vrai, no-fake, elle me l'a dit, faut que je retrouve le message.
ah oui c'est vrai suum' !
il se pourrait que j'aie changé d'avis
un lit c'est mieux
( j'déconne )
C'est bête KAMI
ichigo c'est quoi cette photo floue !
T'en as pas marre de te plaindre.
ichigo jamais
bon ok j'arrête
J'y vais.
A ce soir.
a ce soiiir ichigo ! yeslife bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3594-0-1-0-0.htm#message_15564080
Non Day je ne prend pas de gaz.
Pseudo : c'est toi qui vois.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4361-0-1-0-0.htm#message_15941508| Citation de : pseudo47| Date du message : 30 juin 2008 à 14:59:07| Contenu du message :| "ichigo jamais ||| bon ok j'arrête "
~~> Mais non, c'est tout ton charme ça.
Moi je dois attendre.
Salut. ^^
Lu' lawliet. ^^
Bye Ichi.
suumas je vois... je vois... rien
J'ESPERE QUE TU DIS VRAI OU BIEN CELA RISQUE FORT DE ME FAIRE DEJANTER.