Bonjour Merc. Euh... non, aucune idée.
j'espère que personne s'acharne contre moi
c'est vraiment bête comme attitude
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4355-0-1-0-0.htm#message_15939265| Citation de : pseudo47| Date du message : 30 juin 2008 à 14:00:54| Contenu du message :| "ichigo le tiens je m'en souviens d'ailleurs si tu veux que j'te fasse un dessin j'sais faire que ca alors ... "
~~> Je suis sur que tu as d'autres qualités.
Tu fais comme il te plait.
bonjour merc !
non j'sais pas de quoi tu parles
Salut all, comment allez-vous?
Manipulation Merci !
Merc !
Y a pas de quoi Mercounet.
Avril Dans mes souvenirs, c'était 3034, j'étais pas loin...
ichigo mes qualités sont très bien cachées
ti t'en veux un faudra me donner un modèle ! donc c'est comme TU veux ! haha !
suumas si tu veux te battre, je t'attend
Chaud les nolife de PE2.
Pseudo : jamais je ne lèverais la main sur toi.
Bye Day.
bye day
Ouais pour l'eau bénite 4487.
Tchao Avril.
suumas c'est trop gentil, mais tu finira par céder !
mouahahaaa
Day.
Oh non Day
Ciao
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4356-0-1-0-0.htm#message_15939458| Citation de : pseudo47| Date du message : 30 juin 2008 à 14:05:16| Contenu du message :| "ichigo mes qualités sont très bien cachées || ti t'en veux un faudra me donner un modèle ! donc c'est comme TU veux ! haha ! "
~~> Mais je ne sais pas quoi te faire dessiner. XD