En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:17:04
fan*
Bon je vais me pendre, je re.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:17:17
a toute
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:17:25
Ca représente quoi ":Y" ?
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:17:47
j'ai l'impression que c'est un mec qui fait un cul de poule avec sa bouche
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:18:21
C'toi la bouche.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:18:34
noon c'est toiii !!
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:19:44
Pas du tout, le :y est un dérive de :x.
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:19:56
Et il ne représente absolument rien.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:21:43
moi j'trouve qu'il ressemble quand même a un mec qui faitun truc chelou avec sa boucge
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:22:30
Tu sais à quyi te v nsdfdv fdf ?
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:23:01
pardon ?
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:23:55
C'est pourtant clair.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:24:46
en effet, clair que tu es illettré mon pauvre
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:25:02
Damian Est-ce que phge fgfsfsdf ?
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:25:13
Je pense que c'est toi qui ne sait pas lire.
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:25:33
Maxos Voir le profil de Maxos
Posté le 29 juin 2008 à 22:25:02 Avertir un modérateur Ignorer Maxos
Damian Est-ce que phge fgfsfsdf ?
Bah sd:fgdsf fgd d =gd g)
Non ?
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:27:41
Damian Ah mais oui ! Tout comme dgsgs ohobibpkd sgfsg ! PSeudeauh MAis toi, t'es trop gdgzrtpojpj !
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:30:53
J'vais me pieuter.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:31:18
bone nuit !
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:32:09
Ouais ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm