CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

P0okie
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:50:31

Prép de quoi? :(

Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:50:46

Ah oui tiens :noel:

Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:51:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933559
| Citation de : Rm950
| Date du message : 30 juin 2008 à 10:50:46
| Contenu du message :
| "Ah oui tiens :noel: "

Boost = demande de ban :ok:

P0okie
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:51:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933552
| Citation de : Rm950
| Date du message : 30 juin 2008 à 10:50:30
| Contenu du message :
| "Ah bon ca s'écrit Pooky ? :-( "

Si :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:52:08

day :g) outch, t'y es allé pour visiter ?! :doute:

c'était comment ? :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:52:39

hey il est toujours là ichigo ?! :fou:

P0okie
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:52:49

Ah physique :malade: :(

Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:52:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933591
| Citation de : P0okie
| Date du message : 30 juin 2008 à 10:51:45
| Contenu du message :
| "| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933552
| | Citation de : Rm950
| | Date du message : 30 juin 2008 à 10:50:30
| | Contenu du message :
| | "Ah bon ca s'écrit Pooky ? :-( "
|
| >> Si :-p "

On dit "Oui" en français :ok:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:53:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933614
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 30 juin 2008 à 10:52:39
| Contenu du message :
| "hey il est toujours là ichigo ?! :fou:
| "

~~> :oui: :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:53:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933597
| Citation de : Avril
| Date du message : 30 juin 2008 à 10:51:59
| Contenu du message :
| "Prépa maths physique. :malade:
|
| http://www.noelshack.com/uploads/dijon8086669.jpg :malade: "

~~> C'est un bel endroit. :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:53:50

ichigo :g) c'est jusqu'a quel tome qu'il faut lire les one piece avant de retomber sur les scans ?? :rouge:

P0okie
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:54:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933633
| Citation de : Avril
| Date du message : 30 juin 2008 à 10:53:10
| Contenu du message :
| "En même temps t'sais pas ce qu'est la physique Harkat. :ok: "

Pas la phyque à un niveau supérieur, mais au pire je m'en fou royalement. :cool: :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:54:22

c'est un chateau ton truc !! :rire: :rire: bah ca va c'est un beau cadre :cool: y'a pire :peur:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:55:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933652
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 30 juin 2008 à 10:53:50
| Contenu du message :
| "ichigo :g) c'est jusqu'a quel tome qu'il faut lire les one piece avant de retomber sur les scans ?? :rouge: "

~~> 43 et tu reprends au chapitre 420 pour les scans. :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:55:38

merci ichigo ! :fete: :fete:

Rm950
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:55:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4341-0-1-0-0.htm#message_15933692
| Citation de : Avril
| Date du message : 30 juin 2008 à 10:55:24
| Contenu du message :
| "pseudo => Y'a même une chapelle. :malade: "

Bah encore mieux tu pourras allez prier :ok:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:55:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4341-0-1-0-0.htm#message_15933692
| Citation de : Avril
| Date du message : 30 juin 2008 à 10:55:24
| Contenu du message :
| "pseudo => Y'a même une chapelle. :malade: "

~~> Il y a une ancienne chapelle dans mon lycée... :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:56:16

day :g) hêê bah tu sais ou t'ira tager :noel:

P0okie
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:56:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933685
| Citation de : Avril
| Date du message : 30 juin 2008 à 10:55:09
| Contenu du message :
| "Harkat => En même temps tu n'as jamais fait de physique de ta vie. :hum: "

Comment tu peux le savoir. :hum:

P0okie
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:57:54

Moi y'a des sous-sols :rire2: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment