Prép de quoi?
Ah oui tiens
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933559| Citation de : Rm950| Date du message : 30 juin 2008 à 10:50:46| Contenu du message :| "Ah oui tiens "
Boost = demande de ban
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933552| Citation de : Rm950| Date du message : 30 juin 2008 à 10:50:30| Contenu du message :| "Ah bon ca s'écrit Pooky ? "
Si
day outch, t'y es allé pour visiter ?!
c'était comment ?
hey il est toujours là ichigo ?!
Ah physique
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933591| Citation de : P0okie| Date du message : 30 juin 2008 à 10:51:45| Contenu du message :| "| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933552| | Citation de : Rm950| | Date du message : 30 juin 2008 à 10:50:30| | Contenu du message :| | "Ah bon ca s'écrit Pooky ? "|| >> Si "
On dit "Oui" en français
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933614| Citation de : pseudo47| Date du message : 30 juin 2008 à 10:52:39| Contenu du message :| "hey il est toujours là ichigo ?! | "
~~>
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933597| Citation de : Avril| Date du message : 30 juin 2008 à 10:51:59| Contenu du message :| "Prépa maths physique. || http://www.noelshack.com/uploads/dijon8086669.jpg "
~~> C'est un bel endroit.
ichigo c'est jusqu'a quel tome qu'il faut lire les one piece avant de retomber sur les scans ??
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933633| Citation de : Avril| Date du message : 30 juin 2008 à 10:53:10| Contenu du message :| "En même temps t'sais pas ce qu'est la physique Harkat. "
Pas la phyque à un niveau supérieur, mais au pire je m'en fou royalement.
c'est un chateau ton truc !! bah ca va c'est un beau cadre y'a pire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933652| Citation de : pseudo47| Date du message : 30 juin 2008 à 10:53:50| Contenu du message :| "ichigo c'est jusqu'a quel tome qu'il faut lire les one piece avant de retomber sur les scans ?? "
~~> 43 et tu reprends au chapitre 420 pour les scans.
merci ichigo !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4341-0-1-0-0.htm#message_15933692| Citation de : Avril| Date du message : 30 juin 2008 à 10:55:24| Contenu du message :| "pseudo => Y'a même une chapelle. "
Bah encore mieux tu pourras allez prier
~~> Il y a une ancienne chapelle dans mon lycée...
day hêê bah tu sais ou t'ira tager
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4340-0-1-0-0.htm#message_15933685| Citation de : Avril| Date du message : 30 juin 2008 à 10:55:09| Contenu du message :| "Harkat => En même temps tu n'as jamais fait de physique de ta vie. "
Comment tu peux le savoir.
Moi y'a des sous-sols