CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:27:50

C'est marrant au moins ,on est surpris par la réponse. :o))

Après ce type de réaction est souvent une réaction de défense quant-on ne contrôle pas trop ce qui se passe. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:28:53

je te prierai de ne pas analyser mon esprit tortueux a travers mes actes jeune homme :( :fou:

c'est indécent, voyons :fou:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:29:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4335-0-1-0-0.htm#message_15921417
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 29 juin 2008 à 23:27:40
| Contenu du message :
| "c'est moort :noel:
|
| j'espère ai moins qu'alex' pionce pour une fois :( "

~~> Laisse moi le temps de réponse ,nous ne sommes pas sur msn ( :noel: ) mais sur un forum. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:30:01

c'est un MSN géant :oui: ou on peux pas wizzer ni mettre sa cam :ange: :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:31:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4335-0-1-0-0.htm#message_15921535
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 29 juin 2008 à 23:30:01
| Contenu du message :
| "c'est un MSN géant :oui: ou on peux pas wizzer ni mettre sa cam :ange: :noel: "

~~> Je ne wizz pas et je n'ai pas de cam. :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4335-0-1-0-0.htm#message_15921474
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 29 juin 2008 à 23:28:53
| Contenu du message :
| "je te prierai de ne pas analyser mon esprit tortueux a travers mes actes jeune homme :( :fou:
|
| c'est indécent, voyons :fou: "

~~> C'est pas de l'analyse individuelle mais de l'analyse collective cette réaction. :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:34:21

moi non plus tiens, les wizz m'insupportent ! :diable:

  1. ~> C'est pas de l'analyse individuelle mais de l'analyse collective cette réaction. :-p

:g) heuu :doute:

joue pas au plus fin avec moi toi :noel: t'es sur de gagner :( :fou:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:35:47

Et je ne devrai pas en être fier ? :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:39:42

ptet' ben que oui; ptet' ben que non :noel:

( la réponse en mousse :bave: )

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:42:05

C'est une réponse de Normande surtout. :o))

Tu devrais en avoir honte. :(

Dans la vie ,il faut savoir prendre des décisions et non pas avoir le cul entre deux chaises. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:43:21

j'ai honte :-(

mais mon cul est confortablement assis sur le canapé dans son empreinte ( que j'imprime dans le canapé depuis quelques années :cool: )

j'vais dire oui alors :oui: :diable: nom de nom :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:46:42

:rire: j'suis en train de lire les quotes de bashfr une par une en partant de la première :honte: :-(

c'est la loose ca :peur:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:48:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4335-0-1-0-0.htm#message_15922220
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 29 juin 2008 à 23:43:21
| Contenu du message :
| "j'ai honte :-(
|
| mais mon cul est confortablement assis sur le canapé dans son empreinte ( que j'imprime dans le canapé depuis quelques années :cool: )
|
|
| j'vais dire oui alors :oui: :diable: nom de nom :( "

~~> Je suis sur une chaise ,ton canapé doit être donc plus confortable. :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4335-0-1-0-0.htm#message_15922400
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 29 juin 2008 à 23:46:42
| Contenu du message :
| " :rire: j'suis en train de lire les quotes de bashfr une par une en partant de la première :honte: :-(
|
| c'est la loose ca :peur: "

~~> De lire ça ou de se dire que des personnes sortent de telles âneries ?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:50:54

ichigo :g) les deux, des fois y'en a ... tu te dis " putain ! mais y'a des gens encore plus cons que moi :content: " et tu t'sent un peu moins bête

mais ca dure pas très longtemps :non: :fou:

=D

holoduke
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:51:50

Dommage que Day soit pas là.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:52:02

pourquoi yoshi ?! :fou:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:52:32

Il remonterai le niveau... :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:52:57

j'avoue qu'on vole bas là :-(

on va pas tarder a percuter un arbre :peur:

holoduke
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:54:01

Non, pour lui prouver un truc.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:55:06

je sais c'est moi qui tire le niveau vers le bas :-(

je vais mettre fin a mes jours :noel:

HOO mais que vois-je ! Oo

il est bientot minuit !! :mort: mon déguisement de fille va disparaitre et je vais redevenir un pédobear de 46 ans nommé Gérard et qui conduit un camion de glace !!! :peur: :fou: :bave:

vite ! je me sauve !

bonne nuit messieurs :ange: faites de beaux rêves :ange:

  • s'en va en balancant du sable en l'air en pancho vert *
ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:59:28

Bonne nuit Marine. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment