En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 00:04:04
Re/salut ici.
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 00:12:51
Ouah ce bide...
Bonne nuit en ce cas.
ichigo_69th
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:51:40
http://www.facebook.com/group.php?gid=8119432431
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:33:18
Du monde ?
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 07:18:16
Oui Quoique...
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 08:58:33
debout là d'dans tas de marmottes !
Rohmer
Niveau 14
30 juin 2008 à 09:01:54
Hey
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:08:23
salutations du matin !
( t'ain j'ai eu un lag' )
Songoku
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:30:14
Tout le monde en a eu ! _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
Minato-kage
Niveau 9
30 juin 2008 à 09:30:49
tlm
Minato-kage
Niveau 9
30 juin 2008 à 09:37:55
ah y a personne
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:55:45
Lu'.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:56:30
salut pook'
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:57:42
Ca va? ^^
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:59:04
Tu as pas PokerTH?
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:59:21
pokerTH ? c'est quoi ?!
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:03:44
Un jeu de Poker en ligne
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:05:10
non j'ai pas et je suis vraiment une merde au poker
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:05:47
Moi j'y joue IRL alors en ligne je roxx ^^
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:07:03
moi je roxe seulement a la bataille corse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm