En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:33:08
http://www.deezer.com/track/23456
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:33:33
J'ai vu "Charles Aznavour" j'ai fermé.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:34:24
elle poutre s'te chanson yoshi
dommage que deezer bug toujours chez moi !!
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:35:08
Je n'aime pas perso.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:35:24
ah non ca s'est amélioré !
EEEMENEEEZ MOI AU BOUT DE LA TERRE !
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:35:48
les vieilles chansons me font tripper
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:36:35
Je préfère Arctic Monkeys.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:36:47
y'en a des pas mal
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:37:03
De quoi tu parles ?
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:37:05
ca y est; l'espagne a gagné !
YchYgO
Niveau 1
29 juin 2008 à 22:37:10
http://www.noelshack.com/uploads/dll080412.jpg
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:38:21
ichigo c'est quoi ca ! c'est pas bien avec les Y, j'te préfère avec des I
yoshi arctik monkeys
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:38:58
Je tâte
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:39:12
tu tâtes quoi ?
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:40:36
Je tâte = je tâte le carré rouge = je fais une demande de ban.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:41:10
qui t'as demandé !
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:41:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4332-0-1-0-0.htm#message_15918701 | Citation de : YchYgO | Date du message : 29 juin 2008 à 22:37:10 | Contenu du message : | "<a linkindex="37" href="http://www.noelshack.com/uploads/dll080412.j pg" target="_blank">http://www.noelshack.com/uploads/d ll080412.jpg</a> | | "
~~> Incitation au piratage.
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:41:27
J'ai pas besoin de permission.
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:42:11
Ne t'inquiètes pas, je m'en suis occupé Ichi'.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:42:19
hey tu demandeban' pas ichigo il est sous ma juridiction
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm