l'autorité est là pour faire respecter la juridiction
ma suavité ?
va dehors ouai, ca va te rafraichir un peu
[Wario128]
Niveau 3
29 juin 2008 à 22:51:38
http://r0cks-r0x.skyrock.com/
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:51:52
je clique même pas !
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:53:17
Marine ~~> Tu viens avec moi ?
Stel ~~> Tu vas finir par avoir ton blog comme lien interdit.
[Wario128]
Niveau 3
29 juin 2008 à 22:53:24
[Wario128]
Niveau 3
29 juin 2008 à 22:53:49
SAUF QUE JE SUIS PAS STEL, JE VOUS AI BIEN BERNÉS §§§§§§§§§
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:53:59
ichigo j'arrive mon coeur
t'ain je trouve ca pitoyable qu'ils foutent la musique de pirate des caraïbes en fond sonore quand les espagnols ont brandit la coupe
[Wario128]
Niveau 3
29 juin 2008 à 22:55:56
ALORS LES MAROUFLES ? ON FAIT MOINS LES MALINS ?
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:56:08
wario j'ai jamais dit que t'étais stel moi, tu m'as pas berné une seconde, moule déconfite
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:56:14
Écrit moins fort stp.
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:58:46
Marine ~~> J'ai pas regardé le match.
Mon frère joue à smbb.
Je les entends juste klaxonner.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:59:59
icihgo t'as pas loupé grand chose
t'as un frère ?!
j'savais pas
[Wario128]
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:00:40
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:03:33
J'ai même une soeur.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:03:56
hooooo
t'es le plus grand ??!
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:07:02
Oui.
Ma soeur est de 1990 (une gosse quoi ) et mon frère de 1995.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm