BONSOIIIR !
Chaud le bide de pseudo
Vous allez bien ?
Bien et toi?
Ouais et toi ?
PS : Moi bien sûr quand je poste ca débide toute la situation
Pas du tout rm
Rm avec le R en minuscule = demande de banane
Rm et la modestie ça fait 2.
il me faut toujours mon bide du matin pour me réveiller de bonne humeur
sinon ca va nickel et vous ?
Point du rm
Je t'appelle comme j'en ai envie. ^^
Je ne crois pas non (Chaud comment j'ai trop l'air d'être sympathique )
Ouais trop
O_oP0okie a un rapport avec Pookie de Garfield ?
Day. Ca va ?
Lu' day
RM waaah
salut day
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4339-0-1-0-0.htm#message_15933490| Citation de : Rm950| Date du message : 30 juin 2008 à 10:47:46| Contenu du message :| "O_o| P0okie a un rapport avec Pookie de Garfield ? "
Oui mais je sais que ça s'écrit avec un "y"
Ah bon ca s'écrit Pooky ?