En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ContadorAlberto
Niveau 9
13 juillet 2008 à 19:42:10
Oh, un caveau où on reposera tous ensemble.
Iverson02
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:42:48
Yop.
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:43:12
Cowcow ! Bien ?
M6-9
Niveau 7
13 juillet 2008 à 19:43:19
ContadorAlberto Voir le profil de ContadorAlberto
Posté le 13 juillet 2008 à 19:42:10 Avertir un modérateur
Oh, un caveau où on reposera tous ensemble.
Ah ouais, tu t'imagines être enterré aux côtés de Nuclear machin toi ?
Non non. J'ai mes petits préférés pour reposer en paix.
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 19:43:28
Abalo Je sais pas combien j'ai de pseudos. (Désolé de répondre aussi tard ^^" ) Une quinzaine je pense.
ContadorAlberto
Niveau 9
13 juillet 2008 à 19:43:55
Caveau VIP ?
C't'un concept intéressant.
Disturbios
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:44:38
Lut Coco. Okay, EBL.
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 19:44:56
Abalo Pourquoi ? =/
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:44:59
Et voila, fallait que ça m'arrive.
Harder
Niveau 9
13 juillet 2008 à 19:45:09
Oh non diit pas enterrer Je préfère être incinérée et puis jetée près d'une plage
FAKE, Si vous voulez vous pouvez répandre mes cendres dans un parking je m'en fou
M6-9
Niveau 7
13 juillet 2008 à 19:45:34
Je mangerai tes cendres Laura. Mais j'espère mourir avant toi
ContadorAlberto
Niveau 9
13 juillet 2008 à 19:45:36
Je peux manger tes cendres Laura ?
Harder
Niveau 9
13 juillet 2008 à 19:46:02
Le pire c'est que vous avez eu la même idée
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:46:13
'Tain, j'ai des gays qui m'ajoute...
M6-9
Niveau 7
13 juillet 2008 à 19:46:39
Et c'est pas la première fois que Day a les mêmes idées que moi
Je commence à me poser des questions
ContadorAlberto
Niveau 9
13 juillet 2008 à 19:47:14
Idem.
Disturbios
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:48:03
Pour savoir.
Harder
Niveau 9
13 juillet 2008 à 19:48:16
Idem
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 19:48:49
Item. OK Abalo.
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:48:50
Vous êtes sérieux là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm