style intérêt ?
pseudal ~> Ah ok comment t'es méchante en fait.
snoop' oui je suis le mal incarné
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4267-0-1-0-0.htm#message_15890720| Citation de : pseudo47| Date du message : 29 juin 2008 à 12:27:59| Contenu du message :| " style "
http://www.noelshack.com/uploads/Bureau021033.png Hein ?
Je plussoie.
c'est laiid
C'est tout pixellisé.
Ah ouais en fait tu fais grave peur. fake.
Ah ok l'icône secret story !
Oh merci Bolt.
Jerry le smiley.
C'est pas joli joli.
Je regarde Secret Story en Live la nuit avec Merc.
J'ai remis mon fond d'écran. http://www.noelshack.com/uploads/Desktop028843.png
Je vais manger. ^^À plus tard.
il est mieux lui
baah tu regardes secret story
Moi je délire avec Max à propos de secret story mdr.
Trop beau ton fond d'écran Alexis.
Ouais ça roxx, ils sont trop idiots.
J'ai découvert par moi même en faisant mes propres recherches la plupart des secrets.
C'est juste ça qui m'interesse en fait, trouver les secrets après je m'en fous.
Bon'ap MA Snoopy.
Bon app'.
bon j'vais manger aussi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4268-0-1-0-0.htm#message_15890985| Citation de : Snoopy-girl| Date du message : 29 juin 2008 à 12:36:55| Contenu du message :| "Moi je délire avec Max à propos de secret story mdr. || Trop beau ton fond d'écran Alexis. || "
On dirait qu'ils sont prêts à s'embrasser...
J'adore.
bon app snoopy