| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4306-0-1-0-0.htm#message_15904827| Citation de : Nectarine| Date du message : 29 juin 2008 à 17:48:47| Contenu du message :| "Oh, parler de moi avant de me connaitre, c'est fantastique, vous me toucher. "
~~> Je vais te toucher ,tu vas t'en souvenir.
Go lurk Wolf's Rain
Vous feriez mieux de me manger, y'a plus de plaisir.
"Wolf's Rain => J'ai sur mon PC j'ai pas eu le courage de matter. D_N => Flemme car trop d'épisode. "
GO TE PENDRE HERETIQUE.
Ouaip' l'histoire est marrante dans One Pièce.
Triple post = banDésolé c'est la règle, et personne n'y échappe.
D_N trop d'épisode, jerry.
Oh mais tu es une Donzelle ! Viens me toucher si tu en as tellement envi.
37 épisodes, le truc que tu peux regarder en une journée.
Moi, je peux me toucher si j'ai envie.
Je me barre. Day.
Avril j'aime tellement ton pseudo. Comment te nommes-tu ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4307-0-1-0-0.htm#message_15905115| Citation de : Avril| Date du message : 29 juin 2008 à 17:54:40| Contenu du message :| "Damian => La plupart des trucs que je regarde c'est moins que 30 épisodes. "
Je te déconseille Les feux de l'amour.
bye snoop'
http://video.fnac.com/a2027593/Lolita-James-Mason-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=4&Fr=0
Faut que je me le trouve.
Idem pour moi mais ça ne m'empêche pas de regardé des trucs plus longs, comme Reborn par exemple.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4307-0-1-0-0.htm#message_15905167| Citation de : Avril| Date du message : 29 juin 2008 à 17:55:48| Contenu du message :| "Drôle de dire ça alors que je regarde tout les matins ? "
Seriously ?
Et celui là.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5473.html
Avril, c'est une cochonne. )
En plus ils sont quasi introuvables les épisodes de DN subbés par la team GTO ( )